Mercredi 23 février 3 23 /02 /Fév 11:17

               Lorsque, tard dans la nuit,les derniers invités furent partis et que l'alcool nous eut bien détendus,je lui proposai mon aide pour faire le ménage pendant qu'il laverait la vaisselle.

              Il accepta avec plaisir et je le laissai donc face à son évier pendant que j'allai chercher quelques verres restés dans le salon.

               En revenant, de le voir ainsi dans son jogging m'émut pour le moins et je ne pus me retenir d'aller me coller contre ses petites fesses pour déposer mon butin dans le bac:

 

                            -Tu vois, il me serait facile d'abuser de la situation, lui murmurai-je à l'oreille

 

                            -Et bien abuse alors!.............

 

           Se cambrant alors pour se coller davantage à moi et tournant la tete ,je le découvris rouge écarlate de timidité et d'envie.

            Sans attendre je posai mes levres sur les siennes et l'embrassai tendrement tout en l'enlaçant.Ma queue aussitot se mit à enfler tandis que je dégustai cette langue frémissante.Je le fis se retourner doucement tout en l'embrassant et le calai contre l'évier pour commencer à le caresser.D'abord le visage et ses magnifiques cheveux, pour redescendre vers ses hanches fines .Alors je remontai ma main sous son tee shirt pour enfin toucher ce ventre et cette peau tant espérés.

             Il frémis sous la caresse et je le sentis excité et demandeur.Alors, sans attendre, je relevai son tee shirt pour lui oter completement avant de me jeter sur son cou pour le lecher, l'embrasser et enfin le mordiller.

            Lui de son coté tentait maladroitement quelques caresses, en particulier sur mon dos ou mes fesses, mais il n'osait et ne savait d'ailleurs pas trop comment faire.Alors je me reculai d'un pas pour me mettre à mon tour torse nu et revins vers lui.

 

            Il commença à mettre sa main sur mon torse pour se promener sur ma peau nue avant que je ne pose ma bouche sur ses tétons durçis pour les titiller.Il ne devait pas connaitre cette merveilleuse sentation car aussitot je l'entendis gémir de plaisir.

             Lui, avec l'envie, prenait de plus en plus de hardiesse et sa main vint tater le contour de ma bosse qui ne cessait de gonfler.Je pris cela comme un encouragement et plongeai littéralement ma main dans son jogging, baissant alors à la fois son fut et son boxer.Une jolie queue toute droite et légerment poilue m'apparut alors aux yeux avant que mes deux mains ne viennent l'envelopper.

             Caressant ses petites couilles, je l'embrassai maintenant avec ferveur alors qu'il déboutonnait mon jean et glissait sa main timidement contre mon boxer tendu.

          

            Je tombai littéralement à genou devant lui pour venir lecher délicatement sa queue durcie avant de l'enfourner dans ma bouche gourmande.

              Très lentement et tout en salivant au maximum pour l'humidifier,je glissai mes lèvres le long de son vit jusqu'à la garde, butant contre mon palais.Je stoppai alors pour qu'il savoure au maximum la première fellation de sa vie......

             

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 février 3 23 /02 /Fév 10:33

               A la lecture de ce blog, je me rend compte combien ma vie sexuelle peut paraitre pour le moins dissolue et perverse.

            J'assume entièrement et sans aucune honte toutes ces expériences et ces bonheurs vécus, de meme que ceux à venir d'ailleurs, mais il me faut avouer aussi avoir connu des périodes plus calmes et des instants romantiques extraordinaires.J'ai meme parfois été jusqu'à tomber amoureux.

 

         Ce fut le cas en particulier avec Jean philippe,jeune garçon plutot timide au regard aussi bleu que ses cheveux étaient dorés.En bel adolescent, il découvrait le monde et se découvrait par la meme occasion.

          Grand et mince, voire maigre,il complexait quelque peu sur son apparence, ce qui le rendait d'autant plus touchant et désirable.

 

          A l'époque je fréquentais un bar qui attirait nombre de jeunes par son ouverture d'esprit etpar l'ambiance amicale qui s'y dégageait.C'est là que je vis Jean philippe pour la première fois et que j'en tombai amoureux , à mon plus grand étonnement,dès que j'eus posé les yeux sur lui.

          Et avant meme qu'il ne sache qu'il aimerait les garçons, je le sentais en lui!...

 

        Je m'arrangeai pour engager la conversation et devenir pote avec lui pour commencer.Souvent en bande,je réussis tout de meme à avoir quelques conversations en tete à tete avec lui et le questionnais sur sa vie, ses envies, ses désirs...

             La question de la sexualité arriva bien sur et je lui fis comprendre que j'aimais coucher autant avec un mec qu'avec une minette.Comme le ton de ma voix était des plus naturel,il ne parut pas choqué , meme s'il m'assura penser n'etre qu'hétéro.

           Dès ce jour je m'amusai à le flatter et à le draguer ouvertement, mais toujours sur le ton de la plaisanterie.Cela en devint meme un petit jeu entre nous qui lui plaisait bien.

         Je remarquai tout de meme un léger trouble dans son comportement lorsque je l'éfleurais parfois de la main ou que je le chariais en lui promettant de douces nuits chaudes et calines.

 

 

                  Un week end ses parents partirent et lui laissèrent la maison en garde.

            Bien entendu, et avec leur accord,il organisa une petite fete le soir meme et me demanda de l'aider dans l'organisation et le choix des courses à faire.J'acceptai avec joie et en profitai pour le draguer encore,lui affirmant que c'était le moment ou jamais pour lui de gouter au bonheur de mon corps.

            Tout en riant de mes plaisanteries,je le sentais tout de meme plus troublé que jamais.Etait-ce les préparatifs de la fete ou ma présence que le rendait dans cet état là?........

                  Toujours est - il que, tout au long de la soirée,je m'arrangeai pour lui susurrer à l'oreille de nombreuses propositions pas toutes correctes!

            

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 février 3 23 /02 /Fév 09:39

   Je me cambrais au maximum,prenant toutes sortes de poses pour faire durer le spectacle et surtout mon plaisir.Sa queue toujours contre moi,mon compagnon s'excitait de plus en plus et j'imaginais sa queue trempée de mouille à l'étroit dans son petit boxer.

 

                  Après de longues minutes de ce petit jeu pendant lesquelles tout le monde nous mattait ouvertement, je sentis le point de non retour arriver et écartai les cuisses au maximum pour etre bien vu avant de me laisser aller à éjaculer en plusieurs longs jets sur le sol de la cage  , et meme jusque sur la piste de danse.

                Quelques applaudissements et quelques regards envieux vinrent me remercier de ma prestation .De mon coté, après avoir repris mon souffle et mes esprits, je n'avais qu'une seule chose en tete: remercier comme il se doit mon jeune et beau branleur , toujours aussi raide.

 

               En un éclair je me retournai pour me mettre à genou et descendre son jean avant qu'il ne réagisse.Je mordillai alors à travers le tissus sa queue effectivement déjà humide.

             Aussi stupéfait que ravi de mon geste,il ne bougea pas et me laissa faire quand je lui baissais le calecon à ses pieds.Je m'installai alors, genoux bien écartés ,cul cambré et offert aux regards, avant de titiller son gland de ma langue.

            Déjà mes mains caressaient et soupesaient ses grosses couilles pleines avant de saisir son merveilleux membre odorant.Tandis que je le décalotai au maximum, ma bouche avalait ce pieu de chair jusqu'à la garde et le tétait rageusement.

 

               Je sentais encore et toujours les regards de tous posés sur mon cul cambré.Mes genoux et mes mollets trempaient littéralement dans ma propre semence.Mais je ne pensais à cet instant quà ce bel engin qui me remplissait la bouche jusqu'à la gorge.

                 Massant, tripotant, palpant ses petites fesses musclées,je m'appliquai à lui donner autant de plaisir qu'il ne m'en avait offert auparavent.Et je pense qu'il ne fut pas déçu car , après quelques minutes de ce traitement de mes lèvres avides sur son sexe, je le sentis se crisper avant de se laisser aller et de se vider dans mon gosier.

 

            Je m'en délectai jusqu'à la dernière goutte en avalant avec gourmandise ce chaud sirop, puis nettoyai scupuleusement sa tige violacée qui semblait enfin s'apaiser.

              Alors je me relevai pour venir l'embrasser et luis faire goutter la bonne odeur de sa propre queue.L'excitation maintenant passée,je le sentis à nouveau quelque peu géné et l'aidai à remettre son jean avant qu'il ne parte vers le bar.

           Moi je pris mon temps pour récupérer mes vétements et me diriger, toujours completement nu, vers les toilettes, à travers toute la salle.Là je m'essuyai les quelques souillures présentes sur mes jambes et me revetai tranquillement.

 

                   Quand je rejoignis mon complice vers le bar,j'eus droit encore à de multiples compliments concernant mon physique et mon attitude.

                  Etonnament, nous eumes droit à plusieurs sollicitations pour nous offrir un verre ou pour nous inviter à revenir nous occuper de l'ambiance de cette boite de nuit !!!!..............

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 février 2 22 /02 /Fév 09:31

        Bientot ma main glissa dans mon boxer pour me caresser directement la queue tendue .Je fermai les yeux pour savourer davantage encore ce moment intense, montrant à tous combien l'extase me gagnai.

  

             J'en étais là à me caresser quand je sentis une main me caresser le mollet et remonter vers mes cuisses.

         Jetant un oeil, je découvris mon ancien ' adversaire' descendu de son estrade et venu me feliciter .Ou plus surement profiter au maximum et au plus près du spectacle offert.

          Un clin d'oeil et un sourire me suffirent pour l'encourager à continuer, d'autant qu'il était resté torse nu et le jean ouvert.Sans hésiter, il remonta alors sa main jusqu'à mon boxer tendu pour venir empoigner l'élastique.Et sous les yeux ébahis de tous,il le baissa lentement jusqu'à mes pieds.Seule ma petite main cachait désormais ma bite raide pendant que je me débarassai de mon slip.

           Mon nouvel ami se hissa ensuite derrière moi pour deposer son butin avec le reste de mes affaires.Il saisit en se collant contre mes fesses ma seule main libre pour la poser en hauteur le long d'une barre avant de venir empoigner délicatement mon autre main, qui cachait maladroitement mon intimité.

 

           Dans la salle des bravos et des hourras fusaient autant que tous les regards braqués sur nous.Dans mon dos la bosse que je sentais contre mes fesses m'indiqua sans nul doute possible le trouble et l'état d'excitation de mon complice.Je détournai légerement la tete vers lui pour gouter à cette bouche offerte.

        En m'embrassant aussi longuement que farouchement, il tira avec fermeté sur mon poignet pour le relever vers mon autre poignet resté en hauteur.J'étais ainsi les deux mains en l'air,nu et bandant avec pour seuls vetements mes chaussures

           Tous les yeux fixés sur moi, je me laissai embrasser et caresser par mon nouvel amant, ondulant du bassin pour le faire durcir au maximum.

 

               A force de bouger, son jean finit par descendre légérement.J' en profitai aussitot pour caler la bosse de sa bite entre mes petites fesses affamées. Lui de son coté gémissait de plaisir et descendait sa main de mon torse vers mon ventre avant d'aller saisir ma queue droite.

               Alors il commença un va-et-vient pour me branler au rythme de la musique et de mes hanches.

 

               J'étais comme fou de désir et frottais ma raie contre le tissus de son slip sans discontinuer,branlant en meme temps de mes mains moites les barres de la cage.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 février 5 18 /02 /Fév 09:29

           J'ondulai mon bassin au rythme de la musique et jouai avec les différentes barres de la cage, passant ma jambe autour d'elles.Je descendais et montais , les caressant de mes mains très langoureusement et de façon fort équivoque.

        Je fixai l'autre cage pour constater que mon adversaire m'imitait en se passnt la langue sur les lèvres pour exciter l'assistance.Je souris et rapprochai mon bas ventre d'une barre pour me frotter à elle et m'exciter contre.D'ailleurs ma queue grossit quelque peu à ce contact.

 

         Comme il m'imitait toujours, je redoublai de ferveur pour bouger mon corps et tendre mon petit cul vers la foule de plus en plus curieuse.D'une main je caressai l'une des barres, et de l'autre je commençai à me caresser le corps à travers mes vetements, insistant sur ma bosse de plus en plus visible.

           Comme je bougeai beaucoup mon tee-shirt était déjà relevé depuis longtemps quand je décidai de le retirer completement.Je jouai avec quelques instants avant de l'accrocher sur un cadre en hauteur de la cage.Puis je fixai mon concurrent pour voir sa réaction.

           Il hésita un instant à me suivre,comprenant qu'il avit à faire à un sérieux rival, mais finit tout de meme par se mettre torse nu à son tour.

 

            Nous étions désormais l'attraction de toute la boite,meme si certains feignaient de ne pas s'interesser à nous.Mais vu leurs regards en coin, je je voyais bien qu'ils n'étaient pas insensibles à nos deux corps à moitié nus.

              De notre coté, nous dansions et nous défiions du regard en nous souriant.Je sentais qu'il se prenait au jeu mais je savais aussi d'ores et déjà que je gagnerais ce duel.

            A mon grand étonnement, il fit sauter un bouton de son jean pour laisser découvrir un peu plus de son boxer coloré.

      Je saluai cette initiative et, rentrant le ventre , laissai mon fut descendre quelque peu.L'effort à faire ne fut pas bien grand car mon jean était assez large, et il se retrouva très vite à mi fesses, ne demandant quà descendre encore davantage.

          Je commençais à etre bien excité de cette situation et sentais ma queue enfler encore plus dans son fin écrin de dentelles.Quand il déboutonna les autres boutons afin de se retrouver au meme stade d'exhibition que moi, je fis un dernier mouvement de bassin et mon jean se retrouva à mes pieds.Je me figeai alors et pris la pose, une main sur la hanche et une jambe tendue, pour le fixer et l'attendre.

          S a gène devenait de plus en plus importante mais il finit par descendre peu à peu son pantalon,tout en le maintenant d'une main , pret à faire marche arrière.Alors, dans un éclat de rire, je me débarrassai les pieds de mon jean et me baissai, tendant mes fesses vers lui, avant de venir l'accrocher avec mon tee shirt.

         J'étais desormais en chaussures surelevées et petit slip dentelé et tendu devant un public concquis.Certains faisaient des comentaires et des encouragements à continuer, d'autres siffaient de joie , ou applaudissaient.Mais tous me regardaient et me contemplaient jouer les allumeuses sexys.

 

              Quant à mon adversaire, je le vis rougir et abandonner la partie .Remontant son jean pour le maintenir aux hanches, il se mit à danser ainsi.

                Ivre de joie d'avoir gagné le match,et enthousiasmé de l'accueil du public, je continuai à danser et à me tordre devant eux, dans tous les sens.

                De plus en plus mes mains dansaient sur mon corps pour me caresser sans aucune gene, décrivant au passage le contour de ma queue qui grossissait toujours plus.Mes couilles et meme mon petit trou connurent la caresse de mes doigts à travers le tissus.

            Je jouai ensuite avec l'élastique  et la dentelle de mon boxer , montrant à tous en le baissant légérement que mon pubis était tout lisse.J'avais chaud, j'étais bien et me laissais aller à mes instincts les plus basiques.

            

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés