Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 12:58

             -as  tu soif l'esclave?

             -euh, oui maitre,entre deux grimaces.

 

         Je ne le vis pas arriver mais maitre gilles me jeta soudain un seau d'eau froide à travers le corps et le visage.Le choc

fut plutot violent et me coupa le souffle.J'eus du mal à ne pas etre énervé et hurler ma colère.Trempé de la tete aux pieds,

je frémissais de partout, déclenchant l'hilarité générale.D'un meme mouvement, mes trois maitres attrapèrent chacun leur cravache personnelle et s'approchèrent de moi.Il s'amusèrent à me tourner autour tout en caressant la peau de mon corps entier du bout de leur jouet.

          Tout à coup un premier coup siffla sur ma cuisse, laissant l'empreinte sur ma peau humide.Sans attendre, les autres coups suivirent et bientot un déluge de petites tapes cravachées s'abattit sur moi.J'essayais en vain de les éviter, me contorsionnant dans tous les sens pour fuir ces coups de plus en plus violents.Mais à chaque fois cela n'avait pour but que de me m'exposer à d'autres morsures.Mon corps entier fut bientot en feu sous l'effet de cette flagellation .

             Et pourtant, et malgré tout, je sentis un extraordinaire frisson m'envahir et s'emparer de moi,tel un véritable orgasme féminin, et une vague immense de plaisir me secoua de tout mon etre, comme jamais.

             Je gémissais et suais de partout,sentant mon sexe mou baver de mouille , sans retenues aucunes.Je crus jouir

et éjaculer ainsi sous leurs cravaches tellement j'étais excité intérieurement,sous leurs yeux ravis et pervers.

 

              Lorsque maitre jean décida que j'avais assez subi,les coups céssèrent et ils firent redescendre de quelques centimètres la chaine du palan, me permettant ainsi enfin de pouvoir reposer mes deux pieds au sol.Sans un mot ils sortirent de la pièce, me laissant tout haletant et pantoi au milieu du sous-sol.Je respirais, croyant pouvoir me reposer et reprendre mes esprits durant quelques minutes.

               Mais cette pause fut vraiment de très courte durée car presque aussitot ils reapparurent dans l'entrebaillement de

la porte,cette fois entièrement nus.

                  Leur intention nouvelle me sauta vite aux yeux. Maitre jean tenait dans ses mains une bassine remplie d'eau alors que ses complices portaient rasoirs et mousse à raser.En bon soumis, je ne dis un mot et laissais mon dominateur

principal s'emparer de ma queue pour étaler la mousse sur mon pubis et mes couilles.

                 Je retenais mon souffle pour ne pas me faire blesser durant cette tache et maitre alexis en profita pour se faufiler derrière moi,m'écarter les fesses doucement, et m'oter de son rasoir les quelques poils se trouvant là.Pendant ce temps, telle une équipe soudée, maitre gilles passait son instrument sur mes aisselles, me rendant totalement lisse là aussi.

                Je me sentais alors encore plus nu qu'auparavent devant leurs yeux vicieux.

                 Cette manipulation et cettes exposition face à leurs corps nus réveillèrent de plus belle mon excitation et je commençais à bander maintenat tres fort.En souriant ,et alors que leurs membres commençaient également à augmenter de volume, maitre alexis se saisit de mes testicules gonflés et tira mechament dessus.Un petit cri sortit de

ma bouche mais il n'en tint pas compte du tout.Il serra une fine cordelette autour de mes bourses.Tirant dessus vers l'arrière,il les ramena vers mes fesses avant d'encercler mes cuisses de chacune des extrémités de ces liens.

            Mes couilles tendues à l'extrème en arrière eurent pour effet de décalotter mon gland déjà injecté de sang et de tendre au maximum ma queue lisse.Maitre jean en profita pour serrer une autre cordelette très fortement à la base de ma queue , près de mes couilles prisonnières et de mon pubis devenu inexistant.Faisant quelques tours autour de ma tige,il emprisonna le sang dans ma verge,et ainsi ligoté je ne pouvais plus débander.Je sentais les battements de mon coeur cogner dans ma bite .Dans un état second,ils me contemplèrent et m'écoutèrent longuement gémir et souffrir,haleter, voire baver de plaisir.

               Chacun de mes mouvements tendait au maximum tous mes membres.Mon corps entier était stimulé par ces tortures divines.De leur coté, maitre alexis et maitre gilles étaient aussi raides que moi.

                Maitre jean s'installa confortablement sur le canapé pour se caresser en nous matant:

                            -Félicitations batard, tu es bien endurant pour un débutant! Les choses sérieuses vont maintenant

     enfin pouvoir commencer!!!!!!............

 

 

 

       

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 12:18

       Maitre jean en profita pour venir glisser dans ma bouche ouverte sa petite queue devenue bien raide et j'en profitais pour la sucer goulument.

       Les deux autres s'amusaient toujours à m'enduire littéralement de cire chaude , cherchant sur mes cuisses, mon ventre, mes couilles ou meme mes pieds, un nouveau petit carré de peau preservé afin de le couvrir de cette substance de feu.

 

       Maitre jean me baisait maintenant la bouche sans ménagements, enfonçant jusque dans ma gorge son pieu de chair

encore et toujours plus profondemment.Il la ressortit au bout d'un moment pour se branler frénétiquement au dessus de moi, posant ses couilles lisses sur mon visage pour que je les leche.Il ressera alors les jambes sur moi et se laissa aller à éjaculer sur mon torse de cire.

 

  Maitre alexis et maitre gilles bandaient à nouveau et cessèrent de me 'chauffer' pour venir à leur tour près de mon visage.je m'appretais à les sucer mais ils posèrent leurs mains sur leurs queues pour se branler aussi au dessus de moi.De son coté, maitre jean attrapa ma queue pour me branler aussi, faisant ainsi craquer de toutes parts les differentes couches de cire qui la recouvrait.J'avais l'impression que les mutiples fragments qui se détachaient me rentraient dans la peau tellement ils étaient durs et cassants.Mais mon état d'excitation était tel qu'en moins d'une minute je ne pus me retenir et éjaculais sur moi-meme sans honte ni retenues,en de longs jets cremeux.

       Je soufflais et grimaçais maintenant alors que maitre jean continuait de me branler mon sexe redevenu mou,mélangeant la cire, le sperme et la sueur de mon corps.Sentation alors beaucoup moins agréable une fois l'excitation et l'exaltation retombées.

 

       Au dessus de ma face, les deux maitres branleurs paraissaient aprécier le spectacle .Il finirent par jouir sans pudeur aucune sur mon visage de gamin en de longs jets de sperme chauds et odorants, m'en envoyant jusque dans les cheveux, avant de se reculer pour contempler leur oeuvre.

 

          J'étais là, attaché sur la table, en croix, nu et offert, les couilles étirées, plein de sperme, de cire, de sueur,le visage gluant de leur foutre,la queue molle et le corps entier tout endoloris.

            Mais je me sentais bien, j'etais heureux et repus de cette experience hors du commun niveau sentation.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 00:00

    Enfin maitre jean se décida à me libérer les chevilles, et je pus avec soulagement me redresser quelque peu afin de soulager mes cuisses.Mais la fatigue était telle que je ne pouvais à peine tenir sur mes jambes.

           Très lentement, le palan cliqueta et mes bras endoloris purent à leur tour redescendre.Je ma laissais alors aller et

tombais à genou sur le sol, les bras ballants, sans meme me soucier de mes autres entraves.

          Je souriais niaisement et n'opposais aucune résistance quand leurs six bras me soulevèrent pour me déposer sur

la table.

    

               - Enfin un peu de repos, pensais-je.

 

          Mais aussitot mes bras et mes jambes furent à nouveau écartelés pour etre attachés à chaque pieds de la table.

        Ainsi, la soirée n'était donc pas terminée, loin de là!

 

         -Au moins je suis allongé et je n'aurai plus le poids de mon corps à supporter en plus, me dis-je.

 

        Je remarquais que plusieurs bougies tronaient sur des chandeliers et maitre jean s'empressa de les allumer.

 

          -Question d'ambiance, j'en concluais.

 

     Comme je me détendai quelque peu,à une vitesse surprenante d'ailleurs,maitre alexis se saisit d'un coup des pinces à seins qui me broyaient toujours les tétons et les dessera d'un coup.La douleur fut aussi intense qu'immédiate et l'afflux

de sang ainsi libéré d'un coup me fit hurler tellement j'avais mal.Pire encore que lors de la pose.

       Sans états d'ames, maitre alexis me malaxait les seins pour faire revivre leur extrémité.J'en pleurais presque.

      D'autant plus que maitre gilles de son coté s'occupait à libérer ma verge, otant soigneusement la cordelette quasi

incrustée dans les chairs de ma queue droite.

 

          Je les regardais faire, à la fois soulagé de l'arret de ce traitement et affolé par la douleur provoquée.

     

         Soudain une brulure intense se fit sentir près de ma poitrine.Hors de ma vue, maitre jean avait saisi une bougie et faisait couler quelques gouttes de cire chaude sur moi.Bientot elles atteignirent mes tétons encore traumatisés, me crispant de tout mon etre face à cette nouvelle agression.

        Ses complices attrapèrent à leur tour chacun une , voire deux bougies et un véritable flot de cire bouillant s'abbatit

alors sur mon torse glabre.Je serrai les dents, haletant à nouveau,mais cette nouvelle épreuve me procurait étrangement un bien etre exquis, tel un début d'ivresse.De fait, ma queue bandait toujours autant, malgré l'absence de liens. 

          

          Les deux seins maintenant recouvert d'une pellicule de cire, je sentis mes bourreaux viser de plus en plus bas sur mon corps.D'abord vers le nombril, qu'ils contournèrent puis tout près de ma queue.

        Quelques gouttes frolèrent mon gland et la chaleur était intense.

       Puis quelques autres se fracassèrent sur mes couilles toujours distendues,entre mes jambes.Je criai à nouveau tellement j'avais l'impression d'etre passé au fer rouge mais cela ne les arreta en rien puisqu'ils s'attaquèrent alors à ma tige,jusqu'à venir éclabousser mon gland violacé et turgescent.

           Très vite c'est mon sexe entier qui fut inondé de cire,et je jetai la tete en arrière ,savourant chaque seconde de cette indescriptible torture qui me procurait tant de plaisir.

 

 

 

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 00:00

             J'écarquillai les yeux, me demandant  ce qu'ils envisageaient de plus quand je vis maitre alexis sortir d'une malle

un petit martinet orné d'une dizaine de lanières de cuir.Je frissonnai d'effroi pendant que maitre gilles , face à moi, se posait sur le sexe un préservatif enduit de gel.

              Bientot le martinet se promena sur ma peau et je sentis les lanières venur exciter toutes mes terminaisons nerveuses.Quelques petits coups bien placés et très légers commençèrent à claquer sur mes fesses, mes cuisses et mes abdos, me coupant le souffle à chaque fois.J'étais trempé de sueur et mon sexe emprisonner me faisait de plus en plus mal, mais je me refusais à mettre un terme à ce supplice.

             Alors que maitre jean se masturbait maintenant devant moi,maitre gilles me contourna et vint se placer pour pointer son sexe droit sur ma petite rosette.Sans hésiter il s'introduit en moi au plus profond , m'arrachant un cri de douleur, avant de venir se coller à mes fesses trempées et de saisir de ses mains viriles mes poignets attachés.

 

             Maitre alexis commença alors à le flageller en meme temps que moi, de plus en plus fort.

             En ralant de bonheur, il entama un va-et-vient dans mon cul serré, recevant des coups de fouet autant que moi, si ce n'est plus,me faisant hurler d'extase douloureuse.

          Ce petit jeu pervers dura au moins un quart d'heure, alternant les cadences et les coups,jusqu'au moment ou il se plaqua violemment contre mon corps meurtri pour se répandre en un dernier ràle dans le preservatif, fichu au plus profond de mes entrailles.

 

              Lorsqu'il se retira et que maitre alexis reposa son jouet, je respirai un instant et soufflai bruyamment.Je commençais à etre épuisé, vidé intérieurement autant que physiquement par cette séance de choc.Mais très vite mon

enculeur vint poser lui-meme un préservatif sur le membre de son compagnon pour qu'il puisse gouter à son tour à sa part de jouissance.

             Certes, le passage était déjà fait et maitre gilles avait déjà travaillé longuement mes muscles fessiers, mais maitre alexis était beaucoup plus membré que l'autre et lorsqu'il me perfora sans preliminaires,je beuglais litteralement de nouveau.

               Sans se soucier de mes cris, il commença à me pilonner sans ménagements, me claquant les fesses au passage,me triturant la queue et les couilles sauvagement.Tirant vicieusement sur la chainette de mes pinces à seins, il aimait me faire mal et ne s'en privait nullement!

              D'ailleurs,n'avais-je pas été payé pour ça?

 

             Mon bourreau se déchainait sur moi et je crus défaillir plus d'une fois.Je n'avais meme plus la force de pleurer, de crier ou de dire quoi que ce soit.J'étais juste un jouet à plaisir, et malgré moi, je dus admettre un fait avéré:j'aimais leur

apartenir! j'aimais cette souffrance somme toute tolérable! et j'aimais etre considérer comme cette petite pute, ce batard qu'ils me disaient etre!

 

               Il finit tout de meme par se contracté et je le sentis se vider à son tour dans mon cul, me griffant sévèrement les cotes au passage.Il resta sans bouger ainsi de longs instants afin de se calmer et d'attendre que sa queue désenfle , puis en profita pour me titiller la queue encore.Je la croyais prete à exploser et n'avais qu'ine hate, une envie, un besoin meme:etre libéré de ce bondage pour pouvoir me masturber et jouir à mon tour.

              Au contraire, ils passèrent de longues minutes à reprendre leurs esprits en sirotant un verre de whisky  devant moi,en examinant mon corps offert mais désormais en piteux état.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 juillet 1 26 /07 /Juil 19:13

150711407715073140731407114074140721407514076

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés