Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 13:28

      Toujours à l'affut de nouvelles sentations et de découvertes, j'entendai parler d'une nouvelle boite de nuit sur la cote où,disait on ,l'ambiance était particulièrement chaude, pour ne pas dire sexe.

 

          Aussi je décidai d'aller m'y montrer et de me faire connaitre en ce nouveau lieu de plaisir.

 

         En arrivant au vestiaire, j'y déposai ma veste chaude d'hiver et déjà j'eus l'impression d'etre la cible de nombreux regards, à mon plus grand plaisir bien sur.

           Il faut dire que je m'étais particulièrement appliqué dans le choix de ma tenue.Un petit jean ample et à'pattes d'eph' tombait sur de grosses chaussures à semelles compensées, me grandissant encore.Ce jean était déchiré comme il se doit pour laisser apparaitre ma peau de bambin en diférents endroits. Et comme il était bien sur de taille basse,il laissait voir sans encombre mon petit sous-vetements,pourtant lui aussi taille basse,de couleur blanche,entre le slip et le boxer,et surtout très moulant.De surcroit, une petite bande dentelée ornait ostensiblement l'élastique, de telle sorte que beaucoup se demandait s'il s'agissait d'un accessoire masculin ou féminin.

          Un très fin tee-shirt de la meme teinte finissait ma silhouette.très moulant également,laissant les épaules apparentes,il cachait surtout à peine mon nombril qui se dévoilait à volonté à chacun de mes mouvements.

      

          J'assumai sans honte ce look pour le moins provocant en ayant pris soin de coiffer mes cheveux mi-longs de façon androgyne.L'ultime touche ayant été de passer un fin crayon noir de maquillage pour faire ressortir davantage encore mes yeux malicieux.

 

      

          Bien vite je remarquai quelques connaissances et fis le tour de la boite pour les saluer et pour 'prendre possession' des lieux.La musique battait son plein, tantot house,transe ou techno.Quelques hétéros semblaient s'etre perdus ici mais la plupart des habitués étaient de jeunes gayx,lesbiennes ou encore bisexuels.

             En arpentant la piste et ses abords,un verre à la main pour me donner de l'aplomb,, je me dandinais pour bien me faire remarquer de tous.La boite n'était pas très grande et les gens étaient bien vite serrés.Quelques mains baladeuses ou pressions de corps commençaient ça et là.

           Au fond de la salle je découvris deux petites cages surélevées pour les amateurs de heuteur.Tout en dansant et me trémoussant je me rapprochai de l'une d'elles et dès que je le pus,grimpai dedans pour y rejoindre deux autres garçons.

  Comme celle-ci était petite, nous y étions tassés et pas très à l'aise à vrai dire.

          Quelques coups de coude discrets et quelques poussettes de ma part vinrent à bout de leur résistance et l'un après l'autre ils quittèrent leur perchoir.Enfin je me retrouvai seul, à ma place, dominant ou semblant dominer l'assemblée.

          Pour etre sur de ne plus etre dérangé, j'occupai alors toute la cage en de grands mouvements amples afin d'occuper tout l'espace libre.

         

           L'alcool aidant, mais aussi d'autres substances excitantes absorbées, je pouvais me laisser aller à faire mon 'show' et à affoler par mes postures nombre de danseurs qui m'admiraient.Un regard sur l'autre cage m'informa qu'un autre petit minet semblait lui aussi vouloir faire son show, tout en me surveillant.

              Je pris ça comme en encouragement et la ' battle ' débuta!

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 février 3 09 /02 /Fév 18:23

140751407614074140731407214071140138137136139134135133

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 16:15

            En nous savonnant mutuellement, nous reprenions des forces rapidement, chance de la jeunesse, avant de rejoindre le groupe près de la piscine.Certains avaient déjà quitter les lieux mais une bonne partie était encore presente.

            Quelques coussins posés là nous acceuillirent en guise de siège afin de nous reposer encore en peu,de nous abreuver à notre tour , et de contempler le spectacle de tous ces corps nus évoluant autour de nous.

 

             Nous discutions tous les trois en nous massant tendrement. ces massages devinrent rapidement des caresses et nos sens s'éveillèrent à nouveau alors que certains des invités contemplaient nos gestes.

            Ophélie nous déclara avoir eu deux orgasmes lors de cette séance de torture particulière alors que Hugo et moi lui avouames ne pas avoir éjaculé de la soirée.Personne en effet n'avait songé à notre plaisir propre.

 

                   - Il faut remédier à ça alors! nous dit-elle en caressant de plus en plus précisement Hugo.

 

            Passant ses petits doigts délicats sur les couilles de celui-ci, elle empoigna sa queue molle pour la raffermir en le masturbant doucement.

              Face à lui, et alors que quelques hommes se rapprochaient,je m'installai sur les genoux,assis sur mes talons.

           Ophélie fit mettre notre complice debout pour caresser tout son corps alors que ma bouche et ma langue finissaient de le faire durcir.Je basculai la tete en arrière en écartant légerement les cuisses, lui montrant tout mon corps offert et ma queue mi-molle.

              Lui se laissait faire, adorablement passif,alors qu'Ophélie le branlait juste au dessus de moi d'une main et lui caressait le corps de l'autre.

            Moi je savourai cette vision en me caressant d'une main, excitant mes couilles pleines.Un groupe d'une dizaine d'hommes environ nous encerclait maintenant pour jouir du spectacle nouveau.Au plus près, pour se tripoter, se masturber sous nos yeux et à portée de main.

            J'en caressai ou branlai au passage, tout en gardant un oeil sur mon minet qui était pret à exploser.Il gémissait de bonheur et bougeait son bassin de plus en plus vite, accélérant encore le mouvement de la belle.

           Une bite dans chaque main, je branlai prestement deux de nos mateurs quand Hugo s'avança d'un pas et m'inonda en un grand rale le torse et les épaules de son sperme chaud et abondant.De longs jets riches et cremeux.Ma queue se durcit à l'extreme à ce contact et je lachai l'un de mes compagnons pour venir étaler encore davantage sur mon corps le nectar d'Hugo.

      

         Mais déjà un autre branleur s'avançait à son tour pour se vider sur moi.mon ventre fut lui aussi lubrifié de jus.

        Je laissai l'autre queue pour étaler le plus possible de semence jusqu'à mon sexe que je malaxai de sperme.Un troisième homme se plaqua alors sur moi, en arrière, pour éjaculer lui aussi sur mon épaule, éclaboussant au passage mon cou et ma joue.

         Les uns après les autres, ils venaient se branler ainsi au dessus de moi.J'étais maintenant poisseux de partout, couvert de sperme.Ma queue clapotait sous mes mains, ointe de ma propre mouille et du jus des autres.

        Enfin, quand le dernier fini par jouir lui aussi, que mes épaules , mon cou, mes joues, mon torse, mon ventre et ma queue furent maculés de foutre, je me laissai aller en arrière pour me branler frénétiquement .De longs jets fusèrent alors de ma queue sous haute tension pour attérir, sous les regards pervers et amusés de tous, jusque sur mes lèvres.Je restai quelques instants avant de reprendre mes esprits.M'autorisant simplement à passer ma langue sur mes levres pour récuperer quelques gouttes de mon propre jus salé.

 

             Puis Hugo et Ophélie s'appliquèrent à passer sur toute la surface de mon corps quelques lingettes pour me rendre plus présentable.

             Une nouvelle douche vint clore cette magnifique soirée avant que l'ensemble des convives ne regagne leur foyer doré.

 

           Tous vinrent nous voir avant leur départ pour nous remercier et félicitèrent chaleureusement le maitre des lieux pour son sens de la fete et son sens de l' hospitalité!

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 15:14

Son excitation était telle qu'un filet de mouille se détachait déjà de sa tige .Je me jetai à genou pour vrnir lécher ce nectar divin et suçai avec délectation sa queue dressée.

              Ophélie, qui avait aussi de son coté été mise à nue ,vint se frotter à moi pour avoir sa part de plaisir.Mais comme j'étais décidé à ne m'occuper que de Hugo et que je la boudais, elle me fis mettre à quatre pattes pour continuer ma fellation.Elle écarta alors mes cuisses et mes fesses, bien à la vue de tous.Alors elle saliva sur son majeur tendu avant de l'enfourner dans son vagin humide.Après quelques allez et retours, elle caressa ma rondelle pour la lubrifier de sa substance magique.Son doigt rentra alors en moi délicatement .Avec délice et envie, je me cambrai pour savourer encore davantage ce geste .Elle me doigta ainsi durant de longues et formidables minutes.

 

          Hugo de son coté me baisait la bouche de plus en plus sauvagement .Sur les écrans, la vidéo de nos ébats aquatiques avait cessé pour retransmettre en direct ce qui se passait dans cette cour pavée.

 

           Nous basculions dès lors dans une tout autre dimension.

 

          Je constatai que nombre d'invités se dévétait alors qu'un couple s'occupait déjà à caresser Ophélie.Elle continuait quant à elle à me faire du bien de plus en plus profondément.

            Un autre attrapa littéralement le petit Hugo pour l'obliger à se mettre à quatre pattes à son tour .Pendant qu'il gobait le sexe touffu de son nouveau partenaire, il se tourna pour me présenter sa croupe.Posant mes mains sur ses petites fesses, j'écartai son arrière train pour y plonger ma langue gourmande.Le bougre était déjà bien dilaté, preuve de ses nombreuses expériences antérieures.

           Le maitre de cérémonie arriva avec à la main un panier de préservatifs que nombre de convives se partagèrent aussitot.L'un d'eux repoussa alors sans ménagement Ophélie pour venir pointer sa queue épaisse et couverte d'une capote contre ma rondelle.Sans préambule, il me prit d'un coup et s'enfonça d'un coup en moi jusqu'aux couilles.

             Je relevai la tete en criant sous cet assaut brutal quand un autre homme en profita pour ficher sa queue raide dans ma bouche.Hugo fut lui aussi bien vite cerné de bites avides de trous .Chacun passait d'une bouche à l'autre puis d'un trou à un autre sans ménagement.Une véritable tournante commençait.

 

              En fixant Hugo, je le sentais dans le meme état d'esprit que moi.A savoir moitié excité de cette expérience nouvelle, et moitié anxieux de la suite des évenements,tellement nous servions de jouets.

             Ophélie n'était pas mieux lotie puisque plusieurs couples s'accupaient maintenant de ses orifices.Hommes et femmes se faisaient lécher, sucer, la prenaient à l'arrière comme à l'avant, lui triturant sa mamelle pendante avec délectation.

 

           Mais quel pied tout de meme! Quelle extase incroyable!

 

          Savourant elle aussi chaque instant, elle semblait tout comme nous connaitre une jouissance intérieure exceptionnelle par ces subtils sévices.

          Les uns après les autres, et à tour de role, les invités nous présentaient leur sexe erigé devant notre bouche pour que nous les suçions.Parfois meme deux bites étaient engoufrées dans mon orificr bucal.Quand ils estimaient etre suffisament excités, ils se retiraient pour enfiler un preservatif alors qu'un autre prenait la place.Le premier se plaçait alors soit derrière Hugo soit derrière moi et plongeait son dard au plus profond de mon intimité.Me limant les fesses souvent avec rage. Quelques claques sur les fesses accompagnaient parfois le mouvement, voire quelques griffures,zébrant mon dos, mes hanches ou mes cuisses.

            Mon corps entier rougissait sous l'effort et devenait de plus en plus endolori.Mes machoires me faisaient mal à force de sucer et mon cul était en feu sous les coups de boutoirs incessants.

            Hugo et Ophélie paraissaient dans ce meme état pitoyable d'objets de soumission, sources de plaisir et de dépravation pour tous ces hommes et ces femmes excités.

  

           Ce petit jeu pervers dura au moins deux longues heures , jusqu'à ce que tous les invités eurent jouis, d'une façon ou d'une autre.Alors , repus et assoifés, ils se calmèrent et reprirent leurs discutions et leurs rires autour de nouvelles coupes de champagne.Tous désormais nus comme des vers.

        Bien sur il n'était plus possible pour nous de reprendre notre role de serveurs et notre employeur nous autorisa à aller prendre une nouvelle douche.

 

            Trempés de sueur, le corps entier en ébulition,nous nous trainames litteralement sous les regards satisfaits de tous vers la douche où nous savourames les bienfaits de l'eau tiède.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 14 janvier 5 14 /01 /Jan 19:51

                    Une heure plus tard, nous étions près à opérer,tout en étant quelque peu émoustillés de la situation, de notre complicité depuis l'après-midi,et de l'ambiance qui s'installait pour la soirée.

 

                   La petite centaine d'invités étant désormais arrivés, le top fut donné et nous sortimes tous les trois, plateaux à la main.La sentation fut immédiate et tous portèrent leurs regards vers nous, se léchant les babines d'avance.

                   En passant d'un invité à un autre pour proposer qui un verre de champagne qui un toast, nous pumes nous faire une idée de tous.Les convives, jeunes et moins jeunes,hommes et femmes, paraissaient tous aisés et très décontractés, mais nullement insensible à notre charme.

                Très vite je sentis certaines mains me froler mes fesses ou mon dos nu.Je remarquai que mes 'collègues' semblaient subir le meme sort.Mon sexe à l'étroit dans ce string trop petit commençait à s'éveiller.

                En levant les yeux, je distinguai trois écrans géants disposés en hauteur de la terrasse et autour de la piscine.

               Après quelques verres,l'ambiance battait son plein et les boutons de chemises commençaient à sauter.Ophélie semblait ravie de se montrer ainsi alors qu'Hugo rejouait les timides.

              Moi je me cambrai de plus en plus, montrant mes formes attirantes à qui voulait les voir, exacerbant une nouvelle fois mon coté exhib.C'est alors que les écrans s'allumèrent pour montrer à tous un film que je reconnaissai aussitot.C'était nos ébats aquatiques de l'après-midi .Je comprit alors pourquoi notre hote était resté à l'écart durant tout nos jeux:il ne voulait pas se faire voir et ainsi les caméras pouvaient nous filmer sous tous les angles.

 

               Hugo rougit quelque peu en se voyant à l'écran alors qu'Ophélie me fixa, me demandant si j'étais au courant.Je répondis par la négative tout en lui faisant remarquer combien nous étions photogéniques.Elle approuva en riant et reprit son travail comme si de rien n'était alors que tous nous regardaient en commentant le spectacle.

                Les regards de coin et les caresses furtives reprirent de plus belle et meme Hugo semblait maintenant y prendre gout.Les plus jeunes des invités étaient déjà torses nus, y comprit certaines filles, et quelques bosses déformaient les pantalons.

 

              Alors que je tenais fierement mon plateau de verres, ne pouvant bouger, je sentis soudain une main se glisser entre mes cuisses jusqu'à mes fesses, et un souffle chaud s'abattre sur mon cou:

 

                                 -hummm, je sens que tu vas nous éblouir ce soir, entendis-je.

 

               La main remonta alors alors en caressant fermement mes fesses pour venir saisir le lien du tablier.En tirant doucement sur le noeud, il se delia, faisant découvrir encore davantage mes formes.

               L'homme, car c'en était un, glissa alors sa main sur ma hanche pour venir jusqu'à mon sexe de plus en plus comprimé dans son écrin.Ses doigts s'insinuèrent sous le tissus et j'eus du mal à ne pas renverser mon plateau tellement j'apréçiai cette caresse faite en public.

                 Attrapant la ficelle du slip, il le tira délicatement pour me l'oter.Sans résistance j'écartai légerement les cuisses pour faciliter la manoeuvre.Le tablier me fut aussitot retiré et je me retrouvai nu au milieu de tous, la queue maintenant raide, pour faire le service.

                Autant dire que les invités ne se génaient plus maintenant pour me tripoter sous tous les angles, à mon plus grand plaisir.Je finis par poser mon plateau vide et me dirigeai vers Hugo pour lui faire subir à son tour le dort qui était le mien.Quelques secondes plus tard il se retrouvait à son tour nu et je ne me génai pas pour l'embrasser goulument.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés