Samedi 15 janvier 6 15 /01 /Jan 16:15

            En nous savonnant mutuellement, nous reprenions des forces rapidement, chance de la jeunesse, avant de rejoindre le groupe près de la piscine.Certains avaient déjà quitter les lieux mais une bonne partie était encore presente.

            Quelques coussins posés là nous acceuillirent en guise de siège afin de nous reposer encore en peu,de nous abreuver à notre tour , et de contempler le spectacle de tous ces corps nus évoluant autour de nous.

 

             Nous discutions tous les trois en nous massant tendrement. ces massages devinrent rapidement des caresses et nos sens s'éveillèrent à nouveau alors que certains des invités contemplaient nos gestes.

            Ophélie nous déclara avoir eu deux orgasmes lors de cette séance de torture particulière alors que Hugo et moi lui avouames ne pas avoir éjaculé de la soirée.Personne en effet n'avait songé à notre plaisir propre.

 

                   - Il faut remédier à ça alors! nous dit-elle en caressant de plus en plus précisement Hugo.

 

            Passant ses petits doigts délicats sur les couilles de celui-ci, elle empoigna sa queue molle pour la raffermir en le masturbant doucement.

              Face à lui, et alors que quelques hommes se rapprochaient,je m'installai sur les genoux,assis sur mes talons.

           Ophélie fit mettre notre complice debout pour caresser tout son corps alors que ma bouche et ma langue finissaient de le faire durcir.Je basculai la tete en arrière en écartant légerement les cuisses, lui montrant tout mon corps offert et ma queue mi-molle.

              Lui se laissait faire, adorablement passif,alors qu'Ophélie le branlait juste au dessus de moi d'une main et lui caressait le corps de l'autre.

            Moi je savourai cette vision en me caressant d'une main, excitant mes couilles pleines.Un groupe d'une dizaine d'hommes environ nous encerclait maintenant pour jouir du spectacle nouveau.Au plus près, pour se tripoter, se masturber sous nos yeux et à portée de main.

            J'en caressai ou branlai au passage, tout en gardant un oeil sur mon minet qui était pret à exploser.Il gémissait de bonheur et bougeait son bassin de plus en plus vite, accélérant encore le mouvement de la belle.

           Une bite dans chaque main, je branlai prestement deux de nos mateurs quand Hugo s'avança d'un pas et m'inonda en un grand rale le torse et les épaules de son sperme chaud et abondant.De longs jets riches et cremeux.Ma queue se durcit à l'extreme à ce contact et je lachai l'un de mes compagnons pour venir étaler encore davantage sur mon corps le nectar d'Hugo.

      

         Mais déjà un autre branleur s'avançait à son tour pour se vider sur moi.mon ventre fut lui aussi lubrifié de jus.

        Je laissai l'autre queue pour étaler le plus possible de semence jusqu'à mon sexe que je malaxai de sperme.Un troisième homme se plaqua alors sur moi, en arrière, pour éjaculer lui aussi sur mon épaule, éclaboussant au passage mon cou et ma joue.

         Les uns après les autres, ils venaient se branler ainsi au dessus de moi.J'étais maintenant poisseux de partout, couvert de sperme.Ma queue clapotait sous mes mains, ointe de ma propre mouille et du jus des autres.

        Enfin, quand le dernier fini par jouir lui aussi, que mes épaules , mon cou, mes joues, mon torse, mon ventre et ma queue furent maculés de foutre, je me laissai aller en arrière pour me branler frénétiquement .De longs jets fusèrent alors de ma queue sous haute tension pour attérir, sous les regards pervers et amusés de tous, jusque sur mes lèvres.Je restai quelques instants avant de reprendre mes esprits.M'autorisant simplement à passer ma langue sur mes levres pour récuperer quelques gouttes de mon propre jus salé.

 

             Puis Hugo et Ophélie s'appliquèrent à passer sur toute la surface de mon corps quelques lingettes pour me rendre plus présentable.

             Une nouvelle douche vint clore cette magnifique soirée avant que l'ensemble des convives ne regagne leur foyer doré.

 

           Tous vinrent nous voir avant leur départ pour nous remercier et félicitèrent chaleureusement le maitre des lieux pour son sens de la fete et son sens de l' hospitalité!

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés