Samedi 14 janvier 6 14 /01 /Jan 09:08

   Par un superbe week end de juin, la famille entière était réunie pour célébrer le mariage d'une cousine.Bien que je ne sois pas trop fan de ce genre de cérémonie, j'étais tout de meme heureux de revoir nombre de membres de ma famille que je n'avais pas revu depuis des lustres.

 

 Dès mon arrivée sur le parvis de la mairie, lieu de rendez-vous pour tous, je tombai nez-à-nez sur mon cousin.Ce cher cousin Thomas retrouvé il y a quelques mois au fin fond de cette cave, et qui me souriait timidement mais sincèrement heureux de me retrouver.Je vins lui claquer la bise, comme à la plupart des invités, mais lui posa sa main fermement sur ma hanchepour m'embrasser.Son baiser me sembla alors très sensuel et prononcé, d'autant qu'il me le fit très près de mes lèvres.Un frisson me parcourut et un léger trouble m'envahit.

     Il se recula alors pour me présenter sa compagne, une jolie et très fine brunette bien plus jeune que nous, plutot effacée et timide, et d'aspect plutot garçonne.Assez mignone et attirante en fait!

 

                      - Je te présente Virginie, ma chérie depuis maintenant un an!

 

     Un rapide calcul me fit comprendre que lors de nos ébats passés dans la cave il était déjà en couple avec elle, et nos regards se croisèrent , plein de complicité.

 

                      -Enchanté Virginie, lui dis-je simplement en l'embrassant

 

                      -Thomas m'a tellement parlé de son cousin adoré , me répondit-elle, que j'avais hate de faire ta connaissance!

 

      Fixant Thomas au plus profond des yeux, je rétorquai:

 

                     -Oui il est vrai que nous avons tellement de d'aventures et de souvenirs passés en communs........!

 

 

 

           Déjà l'heure était venue pour nous de rentrer dans la petite mairie et nous commençames à tous nous ruer vers la porte pour accéder à la salle des mariages.Pressés de toute part comme des citrons, je sentis bientot une pression sur mes fesses.Comme elle persistait, je me rendis compte qu'une main baladeuse en profitait pour me caresser discretement.Jetant un oeil , je vis Thomas, toujours souriant, qui en profitait pour se coller à moi avant de me susurrer à l'oreille:

 

                   -J 'ai tant envie de toi.....!

 

      La réaction ne se fit pas attendre et ma queue commença à enfler tandis que ma main se faufilait discretement vers la bosse de mon cousin.Il bandait déjà dur comme un taureau!

              Bien évidemment la cérémonie me semnbla affreusement longue tellement du coup j'avais la tete ailleurs.Et dès que, enfin, le vin d'honneur fut lançé, je retrouvai mon couple préféré du moment pour trinquer avec eux.

           Je sentais Thomas au moins autant émoustillé que moi , et tentant d'avoir une conversation plaisante avec sa copine, je sentais, l'alcool aidant, mes pulsions et mes désirs s'activer.Je bandais à nouveau.

        Une coupe à la main,je ne résistai pas et vint enlacer mon cousin.Tel deux potes comblés de se retrouver après des mois de séparation, je lui déclarai combien j'étais heureux de le revoir.Virginie riait gaiement sans se rendre compte que j'étais en train de montrer à Thomas comme ma queue l'appelait.....

 

          Reposant ma coupe, je m'excusai en riant:

 

                  -Pardonnez moi mais je dois aller me repoudrer le nez!

 

           Sautant sur l'occasion, Thomas répliqua alors:

 

                 - Oui moi aussi j'ai la vessie qui va exploser.Je t'accompagne!

 

           Ainsi, pendant que Virginie trouvait d'autres convives avec qui discuter, nous nous dirigions fébrilement vers les toilettes.

 

 

 

 

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés