Lundi 14 février 1 14 /02 /Fév 13:28

      Toujours à l'affut de nouvelles sentations et de découvertes, j'entendai parler d'une nouvelle boite de nuit sur la cote où,disait on ,l'ambiance était particulièrement chaude, pour ne pas dire sexe.

 

          Aussi je décidai d'aller m'y montrer et de me faire connaitre en ce nouveau lieu de plaisir.

 

         En arrivant au vestiaire, j'y déposai ma veste chaude d'hiver et déjà j'eus l'impression d'etre la cible de nombreux regards, à mon plus grand plaisir bien sur.

           Il faut dire que je m'étais particulièrement appliqué dans le choix de ma tenue.Un petit jean ample et à'pattes d'eph' tombait sur de grosses chaussures à semelles compensées, me grandissant encore.Ce jean était déchiré comme il se doit pour laisser apparaitre ma peau de bambin en diférents endroits. Et comme il était bien sur de taille basse,il laissait voir sans encombre mon petit sous-vetements,pourtant lui aussi taille basse,de couleur blanche,entre le slip et le boxer,et surtout très moulant.De surcroit, une petite bande dentelée ornait ostensiblement l'élastique, de telle sorte que beaucoup se demandait s'il s'agissait d'un accessoire masculin ou féminin.

          Un très fin tee-shirt de la meme teinte finissait ma silhouette.très moulant également,laissant les épaules apparentes,il cachait surtout à peine mon nombril qui se dévoilait à volonté à chacun de mes mouvements.

      

          J'assumai sans honte ce look pour le moins provocant en ayant pris soin de coiffer mes cheveux mi-longs de façon androgyne.L'ultime touche ayant été de passer un fin crayon noir de maquillage pour faire ressortir davantage encore mes yeux malicieux.

 

      

          Bien vite je remarquai quelques connaissances et fis le tour de la boite pour les saluer et pour 'prendre possession' des lieux.La musique battait son plein, tantot house,transe ou techno.Quelques hétéros semblaient s'etre perdus ici mais la plupart des habitués étaient de jeunes gayx,lesbiennes ou encore bisexuels.

             En arpentant la piste et ses abords,un verre à la main pour me donner de l'aplomb,, je me dandinais pour bien me faire remarquer de tous.La boite n'était pas très grande et les gens étaient bien vite serrés.Quelques mains baladeuses ou pressions de corps commençaient ça et là.

           Au fond de la salle je découvris deux petites cages surélevées pour les amateurs de heuteur.Tout en dansant et me trémoussant je me rapprochai de l'une d'elles et dès que je le pus,grimpai dedans pour y rejoindre deux autres garçons.

  Comme celle-ci était petite, nous y étions tassés et pas très à l'aise à vrai dire.

          Quelques coups de coude discrets et quelques poussettes de ma part vinrent à bout de leur résistance et l'un après l'autre ils quittèrent leur perchoir.Enfin je me retrouvai seul, à ma place, dominant ou semblant dominer l'assemblée.

          Pour etre sur de ne plus etre dérangé, j'occupai alors toute la cage en de grands mouvements amples afin d'occuper tout l'espace libre.

         

           L'alcool aidant, mais aussi d'autres substances excitantes absorbées, je pouvais me laisser aller à faire mon 'show' et à affoler par mes postures nombre de danseurs qui m'admiraient.Un regard sur l'autre cage m'informa qu'un autre petit minet semblait lui aussi vouloir faire son show, tout en me surveillant.

              Je pris ça comme en encouragement et la ' battle ' débuta!

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés