Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 15:25

      Le fantasme des blacks ou des beurs est tres fréquent chez les gays.J'ai eu moi-meme ma période exotique en tombant littéralement sous le charme de Farid, un jeune beur de 25ans, plutot typé marocain, cheveux aussi noirs que ses yeux, et avec un corps somptueux, d'autant que la pratique intensive de la musculation faisait ressortir ses muscles saillants à croquer.

            En habitué de ma boite de nuit préférée, je le remarquai vite dans son maillot près du corps, meme s'il ne quittait que rarement le bar, sirotant ses verres et discutant parfois avec le barman.Il me semblait aussi ténébreux qu'attirant par sa froideur .N'y tenant plus, je décidai de l'accoster et de le draguer ouvertement,sûr de mon fait et de mes effets.

           Mais son attitude me glaça tellement il ne parut pas s'interesser à moi.Quelque peu vexé de ce véritable affront, je l'interrogeai:

                         - Ainsi donc je ne t'intéresse vraiment pas?

                         -Ecoutes petit, tu es certes tres sexy ,je t'ai vu faire tes shows et tu as un corps très attirant,mais je ne pense

                                   pas que tu puisses assouvir mes besoins et mes gouts sexuels!

                         -Eh bien qu'en sais-tu? demandai-je intrigué par cette réponse

                         -Tu parais etre une belle petite salope effectivement,me lança -t-il, mais je doute que tu sois apte à devenir

                                    mon esclave sexuel!.......................

 

               Devant mon air dubitatif, il m'expliqua alors ce qu'il entendait par là,à savoir un etre apte à satisfaire ses plus vils instincts dès qu'il le désirerait, et surtout sans jamais poser de questions ni rien refuser.

                 Curieux, je lui fis part de mon envie de tenter l'expérience, ce à quoi il rétorqua prestemment:

 

                       -On ne tente pas l'expérience, on y réfléchit avant et lorsque l'on est pret, on donne sa vie au maitre, sans

                                     aucune possibilité de retour en arrière.Prends donc le temps d'y réfléchir et dans quelques temps

                                     tu auras ta réponse

 

                     Ainsi les jours qui suivirent ces mots me trottèrent dans la tete, si bien que je ne pensais plus qu'à cela, et que l'idée d'etre l'esclave de ce bel appolon finit par me hanter.

                     Dès que je le revis, la semaine suivante, je me précipitai pour lui faire part de ma décision, mais il ne parut pas enthousiaste et répliqua simplement:

                          -A  genou devant ton maitre!

 

                   Comme j'hésitai un instant, il sourit et décida que je n'étais pas prêt, pas apte.

                         -Tu vois, le rôle de l'esclave est d'obéir en toutes circonstances, quels que soient le lieu ou les désirs du

                                         maitre.Ainsi ton hésitation me prouve que tu dois encore mûrir.Repars méditer et, en guise de

                                          soumission,tu devras sacrifier tes longs cheveux en les rasant totalement.Ainsi lorsque tu te

                                           représenteras devant ton maitre je pourrais t'adopter.Maintenant laisse moi!

 

                Je restai sans voix face à ce défi , moi qui étais si fier de ma chevelure.Pendant près d'un mois je ne remis pas les pieds dans cette boite, de peur d'affronter son regard en voyant que je n'osai franchir le pas.Mais cette idée finit par m'obséder tellement que je me résignai à empoigner la tondeuse pour ne laisser qu'un fin duvet sur mon crane.Me précipitant le week end suivanten boite, j'aperçus Farid discutant avec un mec au bar.Prenant mon courage à deux mains, je me postai à genou à ses cotés:

                         -Bonjour maitre,votre esclave est à vos ordres!

                léger sourire de sa part, bien vite caché par son visage sévère.

                         -Je suis occupé là, sors et attend moi à l'entrée du parking.

                         -Bien maitre

              

                 Je récupérai sans réfléchir mes affaires déposées aux vestiaires moins de cinq minutes auparavent, avant d'aller me poster à l'endroit indiqué.Là j'attendai plus d'une heure que monsieur daigne me rejoindre, trop occupé qu'il était dans sa discution.Heureusement que c'était l'été et qu'il faisait doux ce soir là.....

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 18:23

1507115073151153154155156157158159IMG 3778

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 février 7 27 /02 /Fév 08:49

150149145144146143148142141147

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 février 6 26 /02 /Fév 12:27

           Planté toujours en lui, je lui saisis la queue pour le masturber et le libérer de cette envie et de cete tension qui le tiraillaient.

            Sa queue toute droite était pleine de mouille et il ne falut pas longtemps pour qu'il jouisse à son tour.

            Repus, il s'effondra sur le canapé et je virai ma capote usagée avant de venir l'enlacer.Sans hésiter il me prit la bouche pour m'embrasser aussi fougueusement que longuement avant de me susurrer à l'oreille:

               

                                   -Je t'aime , tu sais....

 

            Dès lors nous vécummes pendant quelques mois une histoire aussi passionée que torride.Mon mec semblait insatiable de sexe.Et meme si nous avions décidé de rester discrets et de n'en dire mot à personne, toutes les occasions étaient bonnes pour nous retrouver, nous embrasser ou nous caresser furtivement, au nez et à la barbe de tous.

    

                   Il aimait pas dessus tout se faire prendre quand j'étais allongé et qu'il venait s'empaler sur mon membre dressé.Ainsi je pouvais voir son regard lubrique quand il prenait son pied tout en se branlant effrontement en meme temps.Il ne se génait pas pour m'inonder le torse ou meme le visage de son sperme chaud ou moment où je jouissais en lui.Et nos parties de pipes réciproques , où non d'ailleurs, resteront gravées à jamais dans ma mémoire.

                     Le bougre ayant pris gout à la fellation, il ne s'en privait pas pour m'en faire profiter allégrement.Ainsi , souvent le matin je passais chez lui avec ma voiture pour l'emmener au lycee et, pendant que je conduisais, il se jetait immuablement sur mon jean afin de sortir ma queue pour s'en délecter.

                Quel plaisir pour moi que de me faire sucer en conduisant en plein centre ville sans que personne n'en sache rien.Tout comme cette fois particulère où, garés devant le lycee,nous avions tant de buée dans la voiture que l'on ne pouvait nous voir de l'exterieur.Excités comme jamais, je me retrouvai vite  presque nu à me faire pomper gouluement alors que je distinguai les silhouettes des passants à moins de tois mètres de nous. 

 

       

                Mon amant , unique à l'époque, était aussi bon au lit que beau et amoureux.Et nos chaudes scènes de sexe alternaient avec de longs moments romantiques que nous espérions éternels, en doux réveurs adolescents que nous étions!........................

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 février 6 26 /02 /Fév 11:39

             Il gémissait et soupirait d'aise en me caressant la tete comme il avait du le voir le faire dans différents films, puis il commença un mouvement de va-et-vient.

           Je me dis que pour un hétéro il semblait prendre beaucoup de plaisir dans ma bouche et lui pétris doucement ses petites fesses.Les écartant quelque peu pour caresser sa petite rondelle vierge.

    

                    Alors, avec autorité, je le fis se retourner pour venir gouter et titiller de ma langue ce petit trou serré.D'instinct il se cambra pour s'offrir davantage et ma langue força quelque peu le passage pour s'introduire au maximum dans son orifice.Il gémissait de plus en plus sans retenue si bien que je finis par y introduire mon majeur pour répondre à ses attentes.

         En le doigtant maintenant sans ménagements, je finis par y mettre un deuxième doigt afin de bien le travailler durant de longues minutes.

                Me relevant, j'attrapai dans ma sacoche posée là un preservatif et du gel.Je nous dessapai tous les deux entièrement pour etre plus à l'aise encore , puis lui proposai:

 

                             - Maintenant tu vas apprendre à me sucer avant que je te prenne.Tu veras comme c'est bon!

 

            Je m'allongeai sur le sofa et Jean philippe vint se placer entre mes cuisses.Alors la leçon débuta.

         Je la fis me caresser et me lecher doucement la queue puis les couilles.Pendant qu'il s'éxecutait, je le dirigeais et l'incitais à titiller tel ou tel endroit, plus ou moins lentement.Puis je le fis me décaloter pour prendre mon sexe érigé dans sa petite bouche.Ce qu'il fit sans tarder ni broncher!

            Je dus tout de meme le calmer tellement il semblai presser de me donner du plaisir:

 

                             -Calme toi mon joli, nous avons toute la nuit devant nous!

 

           Adoptant le bon rythme et les bonnes caresses, je le laissai s'amuser de mon corps entier.Il semblait prendre un plaisir immense à lecher, embrasser ou titiller la moindre parcelle de ma peau lisse.Je remarquai d'ailleurs qu'il n'avait pas débandé depuis le début de la séance.

             Comme je décidai de passer à l'étape suivante, je le fis mettre à quatre pattes sur le sofa avant d'aller replonger ma langue dans son intimité.

            A nouveau dilaté comme il se doit, je pris mon gel pour oindre mon doigt et son trou offert afin de le doigter à nouveau.Il haletait au rythme de mes à-coups et se donnait sans retenue.

 

               Alors je me redressai pour pointer ma queue latexée et couverte de gel contre sa rosette.Forçant légérement le passage,je rentrai le gland et attendis un instant, le temps pour lui de se décontracter un peu.Puis je glissai ma queue tout doucement dans ses entrailles jusqu'à me planté completement en lui.

          Je me figeai , me concentrant sur sa queue que je branlai pour l'exciter encore plus.Il ne fut pas long à réagir et de lui meme commença à bouger du bassin.Sa queue dans ma main,il allait et venait pour se la branler et surtout pour sentir la mienne le limer.Je lachai alors sa bite pour saisir ses hanches et le pistonner ainsi.

              Doucement au début, mes à-coups furent de plus en plus rapides.Cognant bientot mes couilles contre ses petites fesses,il ralait de bonheur et commençait à etre en sueur.Cette moiteur et cette odeur caractéristique de la transpiration et du sexe finirent par me mettre en transe et , après quelques coups de reins bestials,je me laissai aller et éjaculai en un cri rauque.........

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés