Samedi 26 février 6 26 /02 /Fév 11:39

             Il gémissait et soupirait d'aise en me caressant la tete comme il avait du le voir le faire dans différents films, puis il commença un mouvement de va-et-vient.

           Je me dis que pour un hétéro il semblait prendre beaucoup de plaisir dans ma bouche et lui pétris doucement ses petites fesses.Les écartant quelque peu pour caresser sa petite rondelle vierge.

    

                    Alors, avec autorité, je le fis se retourner pour venir gouter et titiller de ma langue ce petit trou serré.D'instinct il se cambra pour s'offrir davantage et ma langue força quelque peu le passage pour s'introduire au maximum dans son orifice.Il gémissait de plus en plus sans retenue si bien que je finis par y introduire mon majeur pour répondre à ses attentes.

         En le doigtant maintenant sans ménagements, je finis par y mettre un deuxième doigt afin de bien le travailler durant de longues minutes.

                Me relevant, j'attrapai dans ma sacoche posée là un preservatif et du gel.Je nous dessapai tous les deux entièrement pour etre plus à l'aise encore , puis lui proposai:

 

                             - Maintenant tu vas apprendre à me sucer avant que je te prenne.Tu veras comme c'est bon!

 

            Je m'allongeai sur le sofa et Jean philippe vint se placer entre mes cuisses.Alors la leçon débuta.

         Je la fis me caresser et me lecher doucement la queue puis les couilles.Pendant qu'il s'éxecutait, je le dirigeais et l'incitais à titiller tel ou tel endroit, plus ou moins lentement.Puis je le fis me décaloter pour prendre mon sexe érigé dans sa petite bouche.Ce qu'il fit sans tarder ni broncher!

            Je dus tout de meme le calmer tellement il semblai presser de me donner du plaisir:

 

                             -Calme toi mon joli, nous avons toute la nuit devant nous!

 

           Adoptant le bon rythme et les bonnes caresses, je le laissai s'amuser de mon corps entier.Il semblait prendre un plaisir immense à lecher, embrasser ou titiller la moindre parcelle de ma peau lisse.Je remarquai d'ailleurs qu'il n'avait pas débandé depuis le début de la séance.

             Comme je décidai de passer à l'étape suivante, je le fis mettre à quatre pattes sur le sofa avant d'aller replonger ma langue dans son intimité.

            A nouveau dilaté comme il se doit, je pris mon gel pour oindre mon doigt et son trou offert afin de le doigter à nouveau.Il haletait au rythme de mes à-coups et se donnait sans retenue.

 

               Alors je me redressai pour pointer ma queue latexée et couverte de gel contre sa rosette.Forçant légérement le passage,je rentrai le gland et attendis un instant, le temps pour lui de se décontracter un peu.Puis je glissai ma queue tout doucement dans ses entrailles jusqu'à me planté completement en lui.

          Je me figeai , me concentrant sur sa queue que je branlai pour l'exciter encore plus.Il ne fut pas long à réagir et de lui meme commença à bouger du bassin.Sa queue dans ma main,il allait et venait pour se la branler et surtout pour sentir la mienne le limer.Je lachai alors sa bite pour saisir ses hanches et le pistonner ainsi.

              Doucement au début, mes à-coups furent de plus en plus rapides.Cognant bientot mes couilles contre ses petites fesses,il ralait de bonheur et commençait à etre en sueur.Cette moiteur et cette odeur caractéristique de la transpiration et du sexe finirent par me mettre en transe et , après quelques coups de reins bestials,je me laissai aller et éjaculai en un cri rauque.........

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés