Mercredi 23 février 3 23 /02 /Fév 11:17

               Lorsque, tard dans la nuit,les derniers invités furent partis et que l'alcool nous eut bien détendus,je lui proposai mon aide pour faire le ménage pendant qu'il laverait la vaisselle.

              Il accepta avec plaisir et je le laissai donc face à son évier pendant que j'allai chercher quelques verres restés dans le salon.

               En revenant, de le voir ainsi dans son jogging m'émut pour le moins et je ne pus me retenir d'aller me coller contre ses petites fesses pour déposer mon butin dans le bac:

 

                            -Tu vois, il me serait facile d'abuser de la situation, lui murmurai-je à l'oreille

 

                            -Et bien abuse alors!.............

 

           Se cambrant alors pour se coller davantage à moi et tournant la tete ,je le découvris rouge écarlate de timidité et d'envie.

            Sans attendre je posai mes levres sur les siennes et l'embrassai tendrement tout en l'enlaçant.Ma queue aussitot se mit à enfler tandis que je dégustai cette langue frémissante.Je le fis se retourner doucement tout en l'embrassant et le calai contre l'évier pour commencer à le caresser.D'abord le visage et ses magnifiques cheveux, pour redescendre vers ses hanches fines .Alors je remontai ma main sous son tee shirt pour enfin toucher ce ventre et cette peau tant espérés.

             Il frémis sous la caresse et je le sentis excité et demandeur.Alors, sans attendre, je relevai son tee shirt pour lui oter completement avant de me jeter sur son cou pour le lecher, l'embrasser et enfin le mordiller.

            Lui de son coté tentait maladroitement quelques caresses, en particulier sur mon dos ou mes fesses, mais il n'osait et ne savait d'ailleurs pas trop comment faire.Alors je me reculai d'un pas pour me mettre à mon tour torse nu et revins vers lui.

 

            Il commença à mettre sa main sur mon torse pour se promener sur ma peau nue avant que je ne pose ma bouche sur ses tétons durçis pour les titiller.Il ne devait pas connaitre cette merveilleuse sentation car aussitot je l'entendis gémir de plaisir.

             Lui, avec l'envie, prenait de plus en plus de hardiesse et sa main vint tater le contour de ma bosse qui ne cessait de gonfler.Je pris cela comme un encouragement et plongeai littéralement ma main dans son jogging, baissant alors à la fois son fut et son boxer.Une jolie queue toute droite et légerment poilue m'apparut alors aux yeux avant que mes deux mains ne viennent l'envelopper.

             Caressant ses petites couilles, je l'embrassai maintenant avec ferveur alors qu'il déboutonnait mon jean et glissait sa main timidement contre mon boxer tendu.

          

            Je tombai littéralement à genou devant lui pour venir lecher délicatement sa queue durcie avant de l'enfourner dans ma bouche gourmande.

              Très lentement et tout en salivant au maximum pour l'humidifier,je glissai mes lèvres le long de son vit jusqu'à la garde, butant contre mon palais.Je stoppai alors pour qu'il savoure au maximum la première fellation de sa vie......

             

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés