Samedi 5 novembre 6 05 /11 /Nov 16:19

188IMG 4873187185184183103IMG 4335181180179

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 août 5 19 /08 /Août 19:44

           Lorsque mon cousin fut revetu et reparti,mon maitre consenti à me libérer de mes chaines.Mon collier oté,je me massai le cou tout endolori par ces deux jours de joug.

           Conscient que je devais avec de belles traces sur tout le corps et surtout autour de mon cou, un autre problème m'apparut bientot: mes vetements.

        J'étais en effet totalement nu et les habits que je portais en arrivant étaient maintenant en lambeaux, inutilisables.

 

               Fardis remarqua mon désarroi et me rassura aussitot:

 

                        -t'inquiète pas ma lope, je t'ai ramenè de quoi rentrer chez toi!

 

           Il me sortit alors de son sac un bas de survetement paraissant etre à ma taille.

 

                        -Merci maitre, dis-je quelque peu rassuré.Et pour le haut qu'avez vous prévu?

 

                        -Le haut?Ricana - t il , c'est l'été et il fait chaud alors pas besoin de te couvrir ma lope!

 

             Mes craintes reprirent d'autant plus qu'il me signifia que nous retrerions à pied pour profiter du soleil jusque chez moi et qu'il me suivrait à distance pour me surveiller.

 

              J'enfilai donc le survet et constatai qu'en fait j'étais tres à l'étroit dedans et que je serai obligé de le porter façon taille basse, laissant ainsi apparaitre mon bas ventre rasé.Renfilant mes tennis,je pouvais alors passer aisément pour un joggeur échauffé et fis quelques étirements pour tester la tenus de mon fut.Evidemment dès que je me baissais, le tissus coulissait et laissait entrevoir un peu plus mon anatomie.Mais mon maitre souriait et j'acceptai donc une fois de plus le sort qui m'était promis.

 

           Me mettant en route vers mon domicile,je constatai à l'extérieur que la fin de journée était proche et que, le dimanche aidant, peu de monde était dans les rues .

            Tout de meme assez mal à l'aise, je longeai les murs en marchant rapidement quand Farid me rappela à l'ordre:

 

                        -Eh batard! Prends ton temps tu veux, et ne te cache pas sinon.............

 

            Comprenant aussitot cette nouvelle épreuve, je me plaçai alors au milieu du large trottoir et tentai de marcher fièrement , comme si de rien n'était, sous le regard sévère de mon maitre.

 

          Commençant à croiser quelques badauds,je découvris dans leurs regards une certaine curiosité de me voir déambuler ainsi dans les rues.Mais le jeu commençait sérieusement à me plaire et un délicieux sentiment de fierté m'envahit rapidement.

            M'apercevant dans une vitrine au passage, je me trouvai meme sexy et désirable, d'autant que l'absence de sous-vetements mettait en valeur la bosse de mon sexe.Etait-ce le frottement du tissus sur ma queue ou le jubilation de me montrer ainsi en pleine rue ainsi dénudé?Toujours est-il que ma queue enfla bientot et que l'excitation me gagna au plus profond de moi-meme.Aussi, tout en marchant et trottinant,j'exécutai des exercices d'assouplissements qui faisaient descendre encore plus mon fut.Bien sur je ne le remontai plus et faisais voir de plus en plus de mon corps.Je bandais maintenant dur comme fer et ne me privais pas de le faire deviner aux passants qui posaient les yeux sur moi.

           A l'arrière, le fut était si bas que l'on voyait sans peine la naissance de ma raie, à la plus grande joie de mon voyeur de maitre.

          N'y tenant plus, je bifurquai dans une ruelle déserte et descendai mon fut cette fois jusqu'à mi-cuisse.Cul et queue ainsi libérés, je continuai ma marche tout en me branlant effrontement, jetant un oeil vers les fenetres des logements.

 

            Je stoppai près d'un porche et me retournai.Farid suivait à distance et se déléctait de mon audace et du spectacle.

            Adossé contre le mur du porche, je baissai encore mon survet pour pouvoir écarter les cuisses,Alors, pendant plusieurs minutes, je me caressai et branlai devant lui en toute impudeur.Prenant des poses alléchantes,j'otai completement mon fut pour ne garder que mes tennis.Le fait de pouvoir etre surpris à tout moment augmenta encore mon extase et je m'avançai pour me plaquer contre le capot d'une voiture en stationnement.Là je jouai la lope parfaite et m'excitai tant que je ne pus me retenir .J'éjaculai de longs jets crémeux sur le capot, en ralant de plaisir, avant de venir lecher ma semence laissée là.

 

 

               En rentrant chez moi, et après que mon maitre m'ait laissé, ma mère remarqua ma tenue:

 

                              -Eh bien te voilà sportif maintenant toi?  Et tout un week end en plus!

 

 

              Eclatant de rire, je filai prendre une très longue douche salvatrice...........

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 août 7 14 /08 /Août 09:40

                Thomas se cambrait de plus en plus, criant son bonheur d'etre ainsi brouté, et poussait pour etre dilaté encore plus et me sentir encore plus profondemment en lui.

              Le jugeant pret, je me relevai pour me coller à lui et chuchotai à son oreille:

 

                           - Tu veux que je te prenne, cousin?

                           - Oh oui!  vas-y prends moi et fais de moi ce que tu veux!!

 

            Alors je lubrifiai de ma salive mon gland déjà humide de mouille et le présentai à l'entrée de son cul.Là j'exerçai une légère pression pour m'introduire en lui.

             Après une légère hésitation, il se recula pour venir de lui meme s'empaler sur me tige jusqu'à la moitié.Là il stoppa pour reprendre un peu son souffle puis commença à bouger et à coulisser doucement le long de ma tige enflée.

     A chaque mouvement de son bassin, ma queue avançait et progressait de plus en plus en lui.Une fois mes couilles contre ses fesses, je stoppai un instant pour savourer son intérieur avant de recommencer mon doux va-et-vient.

 

            J'entendis alors mon cousin ràler de plaisir et d'excitation.Prenant sa queue en main, il se masturbait pour intensifier encore davantage son plaisir grandissant.

            Comme je sentis son anus se dilater de plus en plus, j'intensifiai mes à-coups pour le baiser de plus en plus fort.A mon tour je gémissais à chacun de mes coups de boutoirs et limais sans ménagements le beau Thomas.Le saisissant par les hanches pour le bourrer au maximum.

 

              Farid de son coté avait juste sorti sa queue pour se tripoter et se branler en nous matant.

             Se rapprochant de nous, je tendis la main pour lui prendre la queue et m'occuper moi-meme de son plaisir.Comprenant son désir,j'empoignai Thomas par les cheveux pour lui ramener la tete vers la mienne:

 

                          - Maintenant tu vas t'occuper de mon maitre et de sa queue d'enfer, batard!

 

           Sans attendre sa réponse je le fis pivoter, le contraignant à se baisser vers la tige épaisse et tendue de Farid.

 

            Ainsi, non content de se faire prendre pour la première fois, mon joli cousin hétéro allait connaitre le bonheur de sucer une queue raide.Mais il était tellement excité qu'il lui était impossible de nous refuser quoi que ce soit.

              Farid lui introduisit donc sa bite chaude dans la bouche et Thomas commença une timide fellation.Je repris mon va-et-vient lentement pour commencer,puis de plus en plus fermement pendant que mon maitre donnait de plus en plus de petits coups de reins pour lui baiser la bouche.

          Nous nous calammes rapidement sur la meme cadence et criions notre joie de baiser avec delectation ces deux petits trous vierges.

 

             Bientot mon désir devint incontrolable et je ne pus me retenir.Ressortant ma queue entièrement de ce foureau si chaud, j'éjaculai sans tarder sur ses fesses cambrées et son dos vouté.Me branlant violemment pour finir de me vider, je ralai de satisfaction, étalant le sperme crémeux avec mon gland encore injecté de sang.

               Farid en fut tellement excité qu'il se retira lui aussi de la bouche de Thomas et cracha tout son jus à la face de celui-ci.Puis, l'obligeant à rouvrir la bouche, il se nettoya le gland encore plein de son jus contre sa langue tendue.

 

                          - Hummmm, dis moi mon petit Thom, tu es une aussi bonne pute que mon esclave!............

                          -Eh oui, me dis-je intérieurement, c'est génétique....

 

         Constatant que sa queue était toujours raide et qu'il était maintenant le seul à n'avoir pas joui, je me contorsionnai pour venir me positioner sous Thomas et ainsi pouvoir aisément lui téter la queue.

           Au lieu de m'aider, il se mit à 4 pattes , cuisses écartées,et fesses relevées. Ainsi j'étais allongé sur le béton pour lui prodiguer une fellation mémorable, relevant et abaissant la tete tel un exercice d'assouplissement.

            Farid vint se placer derrière et lui mit directement son majeur contre sa rondelle. La quantité de mon jus sur ses fesses aidant, il rentra aisément son doigt dans son petit trou dilaté et le doigta méthodiquement en un nouveau va-et-vient.

 

             Très vite Thomas cria tout son bonheur et se crispa sur le doigt de mon maitre.Alors il se répandit en moi, inondant ma bouche et ma gorge de tout son sperme chaud et délicieux que je m'empressai d'avaler jusqu'à la dernière goutte.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 13 août 6 13 /08 /Août 09:37

                      Le sol était sec depuis bien longtemps lorsque j'entendis enfin du bruit à l'extérieur.Me demandant ce qu'il m'avait mijoté de nouveau ,je me positionnai face à la porte, assis sur mes talons, cuisses écartées et tete baissée, en bon soumis.

 

                     Quand Farid me présenta son nouveau visiteur, j'osai relever la tete vers celui-ci et restai pétrifié: c'était mon cousin!................

 

                      Il resta penaud lui aussi, ne sachant trop comment réagir, et devint aussi livide que ma propre face.Thomas!

Ce cousin pourtant pur hétéro, et plutot macho de surcroit! Ce cousin si beau qui me faisait réver depuis bien longtemps! Ce cousin tombeur de ces dames paradant aux bras des plus belles filles du quartier!

                  Ainsi cet appolon aux cheveux mi-longs et si soyeux se tapait parfois des mecs dans les caves!Et en plus, il venait, sans le savoir, de payer pour pouvoir baiser son propre cousin!

 

                 Je jubilai intérieurement du pouvoir que j'avais désormais sur lui et m'approchai afin de lui dénouer son fut tendu.Lui restait sans bouger, ce qui étonna Farid:

 

                                    - Eh ben Thomas d'habitude tu es moins timide!

 

                  Je ne pus m'empecher de sourire et lui fis un clin d'oeil lorsque son regard apeuré croisa le mien.Sa queue fut vite sortie de son boxer et , enfin, je l'englouti avidement dans ma bouche

 

                                       -Regarde et savoure comme il suce bien ce batard, dis Farid

 

         Alors Thomas se détendit et se laissa aller en poussant bien sa tige au fond de ma bouche.Elle enfla rapidement pour venir buter contre mon palais.Moi je m'appliquai comme jamais, caressant ses couilles et ses fesses maintenant découvertes.

      Pomper cette queue familiale et si convoitée fut un tel ravissement que me queue prit elle aussi du volume.

      Très vite il se débarassa de tous ses vetements sous le ragard ravi de mon maitre et empoigna la chaine pour me contraindre à me relever.Là il me poussa contre le mur de pierre et,tout en maintenant sa main en l'air pour tendre mon entrave, il se plaqua sauvagement contre moi.

       Sa queue raide contre mon ventre, il remuait du bassin pour se donner du plaisir alors que je posai mes deux mains sur ses fesses.Les pétrissant, les malaxant , j'augmentai encore notre plaisir mutuel et léchai de gourmandise son torse et ses tétons pointés.Il gémissait de plus en plus au fur et à mesure qu'il se frottait contre ma peau aussi douce que lisse.

       Posant sa main sur mon front, il me bascula la tete en arrière pour venir poser ses lèvres sur les miennes.Une longue pelle fougueuse s'en suivit.Nous n'étions plus vraiment ni l'un ni l'autre conscient de la situation, trop éxcités de profiter de nos corps.

      Nos mains parcouraient nos deux corps dans tous les sens alors que nos ongles labouraient notre peau marquée.Redescendant sur ses jolies fesses charnues, je les écartai légerement.Un frisson parcourut son corps, m'incitant à continuer.Alors, d'un doigt, je titillai longuement sa rondelle serrée.

 

           Bien que crispé, je le sentais proche de l'extase.Il se cambra instinctivement pour aprécier encore davantage cette caresse et j'en profitai pour y glisser l'extrémité de mon doigt.Un long rale de bonheur s'échappa alors de sa bouche tandis que je mordillai ses si jolis tétons offerts.

 

       Les roles étaient maintenant inversés et c'est moi qui dirigeais.

      Je le repoussai légerement pour le faire tourner et le mettre face au mur.De lui meme, il y posa ses deux mains et, écartant les cuisses, me présenta sa croupe cambrée.

            Je me postai à genou derrière lui et écartai encore davantage ses fesses musclées.Alors je pointai ma langue sur son petit trou et léchai longuement sa fente offerte.Se dilatant quelque peu, j'arrivai à rentrer le bout de ma langue dans son anus pour le dilater encore et encore.

 

 

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 août 4 11 /08 /Août 13:20

    Mon maitre commençait-il à faire preuve d'humanité avec son esclave?

 

        Toujours est -il qu'avant de me laisser seul une fois de plus, il me mit à disposition un large bac en plastique et deux bidons d'eau.Ses nouvelles instructions étant de remettre en ordre ma geole assez immonde il est vrai, et de me laver!

 

             Sans attendre, je me mis à la tache et déplaçai, toujours entravé mais est-il encore besoin de le préciser, quelques meubles ou objets divers pour donner meilleur éclat à ma cellule.Redressant ma paillasse, je versai alors un peu d'eau au sol et le récurai. Et en particulier les différentes traces d'urine laissées au sol, à l'aide d'un chiffon trouvé là.

 

        Assez fier de moi, je versai ensuite le reste de l'eau dans la cuvette et plongeai litteralement ma tete dedans afin de me décrasser un peu.La relevant, l'eau ruisselait le long de mon visage et mon cou pour finir sur mon torse et mon corps.

      Cette sentation de fraicheur me fit un bien fou et je me mis à genou pour tremper mes mains dans l'eau froide, et continuer mes ablutions.Mes bras et mon torse furent ainsi nettoyés et je continuai en m'aspergeant et frottant mon sexe lisse.

        A cause de la chaine qui m'entravait toujours, les manoeuvres étaient assez délicates mais le cliquetis de l'acier me plaisait assez, je dois bien l'avouer.

 

                Continuant ma toilette sommaire, je me décalotai pour nettoyer vraiment partout.Mon petit cul et mon trou dilaté furent également lavés sous mes doigts inquisiteurs.

                 Mais à force de passer mes mains ainsi partout sur mon corps, mes hormones se reveillèrent et ma queue enfla ostensiblement.

               Presque machinalement, je l'empoignai alors pour la branler tout doucement et la faire durcir encore.De mon autre main déjà mes doigts titillaient ma rondelle gourmande.Je respirai de plus en plus fort, haletant au rythme de ce plaisir qui se développait.

 

            Une envie irrésistible m'envahit alors et j'enjambai la chaine pour la tendre et ainsi pouvoir m'assoire dessus.Maintenant bien cambré, je pouvais ainsi frotter mon trou offert contre les maillons de la chaine, me tirant sur le cou par la meme occasion pour la tendre à l'extreme.

             En lachant quelque peu la tension pour la reprendre aussitot, je donnais alors d'agréables petits coups sur mes couilles tendues, me redoublant à chaque fois mon plaisir naissant.

 

           Ainsi donc, durant de longues minutes, j'étais seul dans cette cave en train de m'exciter contre la chaine qui m'entravait depuis deux jours.Et ce coté animal me fit prendre un pied terrible.

 

                 J'éjaculai en de longs jets puissants sur le sol, tout en continuant de m'infliger de violents coups de cou et de reins.

               Toujours excité, je me positionnai à 4 pattes pour venir laper et lecher les moindres gouttes de ma sécrétion sacrée.

 

             Apaisé finallement de cette jouissance, j'épongeai avec un nouveau chiffon toute l'eau restante sur le sol désormais immaculé, puis me postai dans un coin de la pièce, attendant docilement mon maitre.

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés