Samedi 13 août 6 13 /08 /Août 09:37

                      Le sol était sec depuis bien longtemps lorsque j'entendis enfin du bruit à l'extérieur.Me demandant ce qu'il m'avait mijoté de nouveau ,je me positionnai face à la porte, assis sur mes talons, cuisses écartées et tete baissée, en bon soumis.

 

                     Quand Farid me présenta son nouveau visiteur, j'osai relever la tete vers celui-ci et restai pétrifié: c'était mon cousin!................

 

                      Il resta penaud lui aussi, ne sachant trop comment réagir, et devint aussi livide que ma propre face.Thomas!

Ce cousin pourtant pur hétéro, et plutot macho de surcroit! Ce cousin si beau qui me faisait réver depuis bien longtemps! Ce cousin tombeur de ces dames paradant aux bras des plus belles filles du quartier!

                  Ainsi cet appolon aux cheveux mi-longs et si soyeux se tapait parfois des mecs dans les caves!Et en plus, il venait, sans le savoir, de payer pour pouvoir baiser son propre cousin!

 

                 Je jubilai intérieurement du pouvoir que j'avais désormais sur lui et m'approchai afin de lui dénouer son fut tendu.Lui restait sans bouger, ce qui étonna Farid:

 

                                    - Eh ben Thomas d'habitude tu es moins timide!

 

                  Je ne pus m'empecher de sourire et lui fis un clin d'oeil lorsque son regard apeuré croisa le mien.Sa queue fut vite sortie de son boxer et , enfin, je l'englouti avidement dans ma bouche

 

                                       -Regarde et savoure comme il suce bien ce batard, dis Farid

 

         Alors Thomas se détendit et se laissa aller en poussant bien sa tige au fond de ma bouche.Elle enfla rapidement pour venir buter contre mon palais.Moi je m'appliquai comme jamais, caressant ses couilles et ses fesses maintenant découvertes.

      Pomper cette queue familiale et si convoitée fut un tel ravissement que me queue prit elle aussi du volume.

      Très vite il se débarassa de tous ses vetements sous le ragard ravi de mon maitre et empoigna la chaine pour me contraindre à me relever.Là il me poussa contre le mur de pierre et,tout en maintenant sa main en l'air pour tendre mon entrave, il se plaqua sauvagement contre moi.

       Sa queue raide contre mon ventre, il remuait du bassin pour se donner du plaisir alors que je posai mes deux mains sur ses fesses.Les pétrissant, les malaxant , j'augmentai encore notre plaisir mutuel et léchai de gourmandise son torse et ses tétons pointés.Il gémissait de plus en plus au fur et à mesure qu'il se frottait contre ma peau aussi douce que lisse.

       Posant sa main sur mon front, il me bascula la tete en arrière pour venir poser ses lèvres sur les miennes.Une longue pelle fougueuse s'en suivit.Nous n'étions plus vraiment ni l'un ni l'autre conscient de la situation, trop éxcités de profiter de nos corps.

      Nos mains parcouraient nos deux corps dans tous les sens alors que nos ongles labouraient notre peau marquée.Redescendant sur ses jolies fesses charnues, je les écartai légerement.Un frisson parcourut son corps, m'incitant à continuer.Alors, d'un doigt, je titillai longuement sa rondelle serrée.

 

           Bien que crispé, je le sentais proche de l'extase.Il se cambra instinctivement pour aprécier encore davantage cette caresse et j'en profitai pour y glisser l'extrémité de mon doigt.Un long rale de bonheur s'échappa alors de sa bouche tandis que je mordillai ses si jolis tétons offerts.

 

       Les roles étaient maintenant inversés et c'est moi qui dirigeais.

      Je le repoussai légerement pour le faire tourner et le mettre face au mur.De lui meme, il y posa ses deux mains et, écartant les cuisses, me présenta sa croupe cambrée.

            Je me postai à genou derrière lui et écartai encore davantage ses fesses musclées.Alors je pointai ma langue sur son petit trou et léchai longuement sa fente offerte.Se dilatant quelque peu, j'arrivai à rentrer le bout de ma langue dans son anus pour le dilater encore et encore.

 

 

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés