Samedi 2 juillet 6 02 /07 /Juil 09:21

169168167166165IMG 37781641631621611606616065160641606316061160IMG 4728

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 10:01

                Je m'attendais à etre inonder de son jus mais tout à coup il se retira de ma bouche et m'ordonna de me lever.J'obtempérai alors assez difficilement vu mes entraves mais y parvint tout de même.

                  Là il me plaque contre un arbre et ressortit de son sac deux longues cordes qu'il fixa, l'une aux pieds et l'autre aux poignets,prenant soin de les passer auparavent autour du tronc .

                 Je me retrouvai donc plaqué contre l'écorce rapeuse , elaçant l'arbre sans possibilité de fuite.Se reculant:

                          - Je pourrais aisément te laisser là des heures durant, petite pute,à la merci des rodeurs!

                          -Oh non maitre! Pitié,  implorai-je

                          -Tais toi esclave, reprit il , quand comprendras-tu que tu ne décides plus de rien?  Ou plutot si! je vais te

                                          donner un choix: soit tu restes ici durant des heures, soit tu acceptes le fouet séverement! A toi

                                           de voir!!!.........

                           - Vous etes le maitre, répondis-je, ce n'est pas à moi de décider.

                          - Bonne réponse esclave, tu vois ça commence à rentrer dans ta petite tete de batard!!.......

 

               Il sortit alors de son sac un véritable martinat à lanières de cuir et commença à m'en administer sur les fesses, les cuisses.Me mordant les lèvres pour ne pas hurler, je ne pouvais m'empécher de gémir bruyamment sous ses coups.

                Lassé, il finit par sortir un baillon pour me l'apposer sur la bouche.Effrayé, je compris que la séance allait etre plus musclée encore.Et j'en eus confirmation aussitôt puisque le fouet s'abbatit partout sur mon corps, des pieds aux épaules, et jusque sur mes bras liès.

                          Mes couilles toujours étirées en arrière étaient également exposées à ses coups et je criais intérieurement de douleur.Mon corps entier était en feu, trempé de sueur et de mes larmes qui perlaient de mes yeux maintenant.Je priais pour que cette torture se finisse au plus vite .

                          Et pourtant, ma queue restait extraordinairement bandée et baveuse de mouille,malgré l'irritation de plus en plus douloureuse  à chacun de mes soubressauts , contre l'écorce.J'avais l'impression que j'allais défaillir d'un instant à l'autre lorsque les coups cessèrent subitement, me laissant croire à un répit de quelques instants.

 

                       Mais aussitôt je sentis une masse contre mes fesses.Déjà Farid pointait sa queue large contre ma rondelle et forçait sans plus attendre le passage.Seule ma transpiration lui servit de lubrifiant et d'un coup sec il entra en moi, me violant sans pitié et sans égards pour moi.

                       Une effroyable brulure me déchira les entrailles malgré mon expérience, et je me retrouvai plaqué encore plus contre l'arbre , mon maitre flanqué en moi jusqu'aux couilles et écrasant les miennes par la même occasion.

                  Il débuta alors un va-et-vient et me bourra ainsi longuement. La douleur de la déchirure se dissipa quelque peu et je pus enfin " savourer" sa possession bestiale.

                     Il finit par se raidir et , en un grand râle rauque, se laissa aller à éjaculer sans retenues au fond de moi.Tout haletant, il se retira aussitôt pour reprendres ses esprits et sortir à nouveau son portable:

                           -Bien esclave, me dit-il, tu seras libéré lorsque tu auras joui !

                           -Mais maitre, je ne peux me toucher ainsi!!

                           -Tais toi batard, tu te démerdes ou sinon tu passes la nuit ici.......

 

                  Je dus alors me résoudre à frotter ma queue en de petits mouvements de bassin contre l'écorce et malgré l'irritation de plus en plus importante de mon sexe dressé.

                          Un effort d'imagination m'aida je l'avoue volontiers à m'exciter davantage et le fait d'etre exhiber ainsi en pleine nature, le cul bien ouvert encore et offert à un maitre qui me filmait finit par me mettre dans un état second, si bien que je finis par maculer l'arbre et mon bas ventre en une douloureuse mais abondante éjaculation.

                      Epuisé, je finis par me laisser reposer contre l'arbre, attendant les nouvelles volontés de mon maitre.......

                      

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 09:18

                   Il ne fut pas long à exercer son autorité car dès le lendemain midi, alors que j'étais en repas familial,un sms m'avertit de le retrouver au parking.J'expliquai alors à mes parents que l'un de mes amis avait un problème et que je devais au plus vite me rendre à ses cotés.Et c'est sous un soleil radieux que j'arrivai au point de rendez-vous.J'étais seul.

                 Je descendis de voiture et me mis torse nu, profitant du soleil en patientant.

                    

                       Farid arriva alors, me toisa du regard et déclara

                                -A poil, et vite!

 

                      Je m'exécutai.Déjà mon sexe frétillait à l'idée des uplices qu'il allait me faire connaitre.

                    Alors mon maitre sortit un sac à dos d'où il extirpa un large collier de chien en cuir qu'il me fixa au cou.

                                  -Voilà pour toi chienne, tu devras maintenant le garder en toutes circonstances.

                    Et il le serra assez fortement, m'étranglant presque.Mais j'allais m'y habituer vite, d'après lui.Alors, sortant une laisse, il l'attacha à l'anneau du collier et , après m'avoir fait mettre à quatre pattes,me fit marcher ainsi durant de longues minutes.Son sac sur le dos, le maitre promenait son chien en laisse à travers bois et sur les chemins de terre de la foret.

                   Stoppant soudain, il me fit mettre debout, degraffant la laisse.Mains sur la nuque et jambes écartées, je patientais sagement.

                   Je le vis alors ouvrir son sac pour en sortir plusieurs cordes et cordelettes.Sans hésiter, il en prit une assez fine qu'il noua fortement et sans pitié autour de mes couilles pleines.Le contact de ses doigts sur mes attributs me provoqua une belle erection mais il ne s'en souçia guère.

                  Reculant quelque peu pour admirer la ficelle pendante jusqu'au sol, il me fit reprendre la position de chien.Alors il tira sur l'extrémité du lien pour tendre mes couilles en arrière, cala la cordelette entre mes fesses ouvertes , puis vint la fixer sur l'anneau de mon collier.Il tendit alors le tout de telle sorte que j'étais obligé de mettre la tête bien en arrière pour pouvoir respirer.

                             -Avance maintenant!.....

 

                   Chacun de mes pas me semblait une souffrance tant cela tendait la corde.Si je voulais soulager mes couilles c'était au détriment de mon cou, et vice-versa.Sans compter la cordelette qui frottait de plus en plus contre l'intérieur irrité de mes fesses.La seule solution pour moi était de me cambrer au maximum mais cela ralentissait considérablement mon allure.Farid en prit d'ailleurs ombrage et se confectionna une petite badine avec un bout de bois tres souple.

                             Très vite elle s'abbatit sur mes fesses offertes.Gentiement au début, puis de plus en plus fort.Bientôt le sifflement de ce fouet de fortune retentit sans discontinuer, rougissant et zébrant mes fesses meurtries.

                          La séance devenait de plus en plus dure à supporter et mes petits cris plaintifs n'y changaient rien.Aussi, en sueur et sanglotant, je pris sur moi pour obéir à tous ses caprices et avancer à la vitesse voulue.

                      Las de cette promenade, il décida qu'il était à nouveau temps pour moi de nettoyer ses basquettes et je dus me contorsionner afin de baisser la tête jusqu'à ses pieds, tirant encore davantage et plus que je ne l'aurais cru possible mes jeunes couilles pourtant déjà si malmenées.

                    La badine elle continuait son oeuvre et je sentais maintenant mes fesses en feu , me demandant même si elles ne saignaient pas quelque peu.

                     

                         Enfin mon maitre consenti à descendre son jogging , découvrant alors une queue déjà toute raide et dure.Me la passant sous les narines, je pus constater combien elle était odorante!

                           - Lèche , doucement, nettoie bien chienne!   M'ordonna t il d'un ton excité

 

                Alors, tirant ma langue de jeune chienne, je commençai un très long travail de découverte  et de lèchage ,débutant par legland, la hampe, toute sa tige dure, jusqu'à ses couilles poilues.

                Le bougre avait du zapper la case douche du matin car ce jouet délicieux me remplissait les narines.Mais je m'appliquai à ma tâche, sous râles encourageants de mon maitre et les caresses de la badine sur mon dos ou mes fesses.Enfin je pris sa bite gouluement en bouche et il commença à me pistonner le gosier sans ménagements.

                Son énorme sexe me remplissait la bouche jusque dans la gorge et j'avais du mal à respirer tellement il allait et venait sauvagement.................

 

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 avril 4 21 /04 /Avr 08:47

             L'excitation passée,Farid m'ordonna de ne pas bouger le temps qu'il raccompagne à leurs voitures les cinq hommes.Je restai donc là, tout penaud,sale et honteux de mon état, mais malgré tout assez fier de ma prestation.

 

                       -Leve toi et suis moi, me cria -t-il une fois seul

                       - Oui maitre

 

               Alors il me promena docilement pendant quelques centaines de mètres jusqu'à une mare où les animaux de la foret semblaient venir s'abreuver.Au pied de l'eau les piétinements des bêtes avaient laissé de la gadoue sur au moins vingt à trente centimètres.

                       -Puisque tu aimes patauger, vautre toi là, lope!

               

                  J'avançai prudemment vers le bord.

                        -Plus vite que ça !Allez à plat ventre et rampe!   beugla-t-il

 

              Je me laissai alors tomber dans la boue, voire la vase tellement celle-ci était liquide.

               Je sentais mon corps s'enfoncer de lui même et avançai une main après l'autre difficilement dans cette pataugeoire immonde.Bientôt je fus recouvert d'une couche de cette vase des pieds jusqu'au cou:

                     -Bien! Maintenant prends cette merde dans tes mains pour te l'appliquer sur le visage en un joli masque!

            Obéissant, je saisis de grosses poignées de vase que j'appliquai soigneusement partout sur ma face.Curieusement, plus j'étais recouvert de cette boue et plus je me sentais bien, voire de nouveau excité.

            Après plusieurs minutes de ce petit jeu, mon maitre décréta la fin de l'exercice et m'ordonna de me laver.Je dus alors , non sans mal, me débarasser au plus vite de toutes les saletés qui me maculaient en me servant uniquement de l'eau de la mare.Ce qui prit un temps assez long , je dois bien l'avouer, mais Farid semblait aprécier me regarder me débattre ainsi pour me nettoyer,à la lueur de la lune heureusement tres éclairante ce soir là.

              Une fois ma toilette terminée, il me traina littéralement jusqu'à sa voiture et me tendit une serviette pour me sécher.

                   Alors il me fit mettre à genou face à lui , mains sur la nuque, et tendis son portable pour me faire admirer tous les clichés qu'il avait pris auparavent:

                          -Tu vois petit batard, tu es désormais à moi !Et si tu ne veux pas que ces photos circulent ,il te faudra

                                          obéir à mes ordres!D'autant plus qu'ayant toutes tes affaires, je sais où tu habites, ainsi que

                                          tes parents!............

 

                    Je compris alors mais trop tard mon erreur de lui avoir laissé mes papiers.Je devenais dès lors véritablement son jouet et son objet sexuel.

 

                     Lorsqu'il me ramena jusqu'à ma voiture après m'avoir autorisé à me revetir, le trajet se passa dans un silence religieux mais ma tête cojitait au maximum.Un mélange d'excitation et d'effroi à l'idée que désormais il possédait une réelle emprise sur mon destin!

 

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 avril 3 20 /04 /Avr 10:46

       Quand je l'aperçus enfin sortir de la boite de nuit, je me retins de bouger et le laissai monter dans sa voiture.Se dirigeant vers la sortie, il s'arreta à ma hauteur et m'ordonna:

                        -Monte à l'arrière et retire toutes tes fringues, esclave, ne garde que tes basquettes!

 

            Sans hésiter j'obéis,à la fois excité par cet ordre et anxieux de ce qui allait m'arriver.Me retrouvant nu et la queue déjà dressée par la situation, je lui donnai mes vetements avant de me rassoir sur le siège.

           Il démarra et s'amusa à tourner en ville, au risque de me faire voir.Après de longues minutes de ce petit jeu, où je n'osai rompre le silence,il sortit en campagne et stoppa la voiture à l'orée d'un bois

                        -Dehors immédiatement, montre toi à ton maitre.

         Sans réfléchir je lui obéis pour me poster devant ses phares, les jambes légérement écartées et les mains sur la nuque, offert et excité.

             Il resta quelques temps ainsi à m'admirer puis finit par descendre et s'approcher.Il me fit marcher le cul bien cambré sur le bord de la route .A la lueur des phares j'eus droit comme récompense à l'autorisation de lui lécher les basquettes très méticuleusement

                         -Maintenant tu vas traverser cette foret dans cette tenue.A quelques kilometres de là se trouve un parking.Je 

                                    t'yattend dans 15 mn.Mais si tu n'es pas là à temps tu ne reverras jamais tes affaires!Allez va!

 

                    Ayant un assez bon sens de l'orientation, et la lune etant très claire,je me précipitai sans tarder et rentrai dans le bois alors que Farid s'éloignait déjà en voiture.

                     Mais après quelques centaines de mètres, la végétation s'épaissit, me réduisant la visibilité et surtout l'accessibilité.Ainsi souvent les branches ou les fougères me fouettaient au passage le corps nu.Mon sang commençant à bouilloner, mes sens étaient à vifs et mon excitation redoublait.Quelque peu griffé, rougi et sali, le silence total de la foret amplifiait d'autant plus mes émotions,  mon excitation, mon angoisse d'etre surpris.Je craignais de ne pouvoir etre à l'heure au point de rendez-vous.Mais le trouverai-je d'ailleurs?..........

 

                  Après une dizaine de minutes de ce périple, j'aperçus devant moi une petite clairière qui s'est avérée etre ce fameux parking.La voiture de Farid m'y attendait effectivement , tous feux eteints,mais deux autres véhicules étaient aussi garés non loin.Je n'osai me montrer dans cette tenue mais craignai encore davantage de le voir partir.Aussi décidai-je de prendre mon courage à deux mains et m'aventurai à découvert.

              En m'apercevant, Farid sortit et s'avança vers moi.M'ordonnant de me mettre en position, je stoppai et me mis de nouveau jambes écartées et cul cambré devant lui.Les autres occupants des voitures sortaient pour jouir au mieux du spectacle offert.Comme il fit les présentations sommaires, je dus laper ses shoes avant que mon maitre ne pose son pied sur mon dos.Il appuya fortement alors et la douleur et la pression m'obligèrent à m'allonger à terre sur le sol poussièreux, voire boueux.Ainsi étalé en croix, il m'ordonna de ne pas bouger et s'en fut vers les spectateurs pour boire une bière ou deux avec eux.Sale et honteux, je restai néanmoins dans la position sans broncher, jetant juste un oeil vers ces lascards pour qui je semblai bien insignifiant.

                Pourtant, au bout d'un moment, je les vis tous venir vers moi et m'entourer.Farid s'amusa alors à me salir davantage encore avec ses chaussures boueuses en les frottant partout sur mon corps.Puis il décréta:

                             -Maintenant, rinçage!......

 

             Je ne compris pas immédiatement ce qu'il désirait mais quelques secondes plus tard je sentis un liquide chaud couler sur mes fesses.Comprenant que l'un d'eux soulageait sa vessie,je jetai un oeil vers les autres pour constater ques les cinq complices s'apprétaient à en faire autant.Farid s'aperçut de mon geste et sans ménagement me plaqua de son pied ma tete contre terre.Alors un flot de pisse jaillit sur moi, de la tete aux pieds, me trempant totalement sous cette douche odorante.Baignant dans cette flaque d'urine et dans la boue ainsi formée, j'étais tout de meme fort excité.Ils s'amusèrent alors à me faire tourner et retourner dans cette gadoue pour me salir au maximum pendant qu'ils commençaient à se branler.

                Je bandais maintenant moi aussi fermement et mon maitre m'ordonna de me branler mais avec une poignée de boue en mains.Je lui obéis donc et m'exécutai, maculant ma queue et mes couilles de terre trempée.Me décalottant au maximum, je me branlai allégrement mais très vite la présence de la boue devint douloureuse, au fur et à mesure que mon gland et son frein étaient stimulés.Malgré mes grimaces, Farid m'obligea à me branler de plus en plus vite.

           Il m'incita aussi à me doigter avec mes doigts sales et je me laissai aller à mon plaisir tout en matant les queues au dessus de moi, pretes à cracher leur jus.Mon maitre en profita pour sortir son portable et immortalisa la scène en quelques photos bien suggestives.Je n'étais plus en étatt de protester et pataugeais tel un porc dans sa mare de boue en gémissant et en offrant à tous un spectacle digne de choix.

                D'ailleurs le jeu leur plu tellement que , presque simultanement, ils éjaculèrent sur moi, prenant soin de viser ma gueule noire et déformée à la fois par le plaisir et par la douleur.Je me laissai aller, sentant le sperme couler sur mes joues et mon cou, et inondai mon ventre de mes jets crémeux.

                  Seul Farid se retint pour jouir, trop occupé qu'il était à me prendre en photo sous tous les angles........

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés