Mercredi 10 août 3 10 /08 /Août 19:11

                      A nouveau seul dans ma cellule,je me sentais sale comme jamais.La peau de mon visage me tirait, le sperme ayant maintenant séché.Une forte odeur de sueur , de sexe et d'urine envahissait mes narines.

                  Allongé sur ma paillasse,j'attendais à nouveau mon maitre qui était parti depuis un long moment maintenant.

              La faim et la soif commençaient à me tenailler, et ne sachant pas quelle heure il pouvait etre,je commençais à angoisser sérieusement, me demandant s'il allait reellement revenir.

 

                 Farid finit tout de meme par reapparaitre.Rentrant dans la cave, il vint me caresser doucement la tete:

 

                                 -Bon chien ça,et bien obéissant !    Continue ainsi ma lope!.......

 

              J'en fus flatté malgré moi et me mis d'instinct en position canine, c'est à dire à 4 pattes et les reins bien cambrés.Il détacha alors la chaine à laquelle j'étais relié pour me mettre une laisse au collier, puis me fis signe d'avancer.

 

                Il m'entraina alors à l'exterieur de la cave et me fit faire une "promenade" sur le sol en béton du couloir.

           N'osant le contrarier,j'avançais à 4 pattes , craignant par dessus tout l'arrivée inopinée d'un riverain.Mais une tout autre surprise m'attendait au bout du couloir: une magnifique et odorante gamelle m'attendait, garnie d'une bouillie au doux fumet, malgré l'apparence peu ragoutante de cette soupe.

 

                                    -Régale toi mon chien! , me dit-il simplement.

 

                Alors je m'approchai et plongeai le museau dans cette patée pour remplir enfin mon estomac.Farid me contemplait dévorer litteralement ce festin, lapant et aspirant au maximum cette substance pateuse mais relativement bonne au gout.

                Evidemment , je ne pouvais éviter de me salir encore davantage mais mon état animal ayant prit le dessus, je n'étais ni surpris ni dégouté de celle nouvelle épreuve.

 

              Le repas terminé, je lappai dans une autre gamelle de longues gorgées d'eau mise à ma disposition.Mon maitre me forca meme à finir completement mon écuelle d'eau .Je compris vite pourquoi.

 

                En effet, ma petite vessie étant pleine,je lui fis comprendre mon envie pressante.Il me tira alors à nouveau dans ma geole, près du mur,me remit la lourde chaine au cou,et m'ordonna:

 

                                    - Allez chien, montre à ton maitre comment tu es propre!

 

                 Comprenant aussitot son désir, je levai au maximum ma cuisse pour me soulager contre le mur.En fait, il me fallut de longues secondes, voire minutes, pour me laisser aller et enfin commencer à uriner.Mais comme je ne métrisais pas vraiment la direction du jet, je pissais autant sur moi que sur le mur, et pataugeais bientot dans une flaque de pisse.

             Cela parut plaire à mon maitre qui souriait et m'encourageait à continuer.Alors je bougeai à nouveau ma cuisse pour tenter de diriger le flux de liquide mais cette fois le plus possible sur moi.

 

                Une fois terminé, et alors que je me retrouvai plus que trempé, il me fit m'allonger et me dérouler quelque peu dans la pisse,en guise de soumission, avant de repartir ,m'enfermant à nouveau dans ma prison et ma saleté.

Par floboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés