Le blog de floboy.erog.fr
J'ondulai mon bassin au rythme de la musique et jouai avec les différentes barres de la cage, passant ma jambe autour d'elles.Je descendais et montais , les caressant de mes mains très langoureusement et de façon fort équivoque.
Je fixai l'autre cage pour constater que mon adversaire m'imitait en se passnt la langue sur les lèvres pour exciter l'assistance.Je souris et rapprochai mon bas ventre d'une barre pour me frotter à elle et m'exciter contre.D'ailleurs ma queue grossit quelque peu à ce contact.
Comme il m'imitait toujours, je redoublai de ferveur pour bouger mon corps et tendre mon petit cul vers la foule de plus en plus curieuse.D'une main je caressai l'une des barres, et de l'autre je commençai à me caresser le corps à travers mes vetements, insistant sur ma bosse de plus en plus visible.
Comme je bougeai beaucoup mon tee-shirt était déjà relevé depuis longtemps quand je décidai de le retirer completement.Je jouai avec quelques instants avant de l'accrocher sur un cadre en hauteur de la cage.Puis je fixai mon concurrent pour voir sa réaction.
Il hésita un instant à me suivre,comprenant qu'il avit à faire à un sérieux rival, mais finit tout de meme par se mettre torse nu à son tour.
Nous étions désormais l'attraction de toute la boite,meme si certains feignaient de ne pas s'interesser à nous.Mais vu leurs regards en coin, je je voyais bien qu'ils n'étaient pas insensibles à nos deux corps à moitié nus.
De notre coté, nous dansions et nous défiions du regard en nous souriant.Je sentais qu'il se prenait au jeu mais je savais aussi d'ores et déjà que je gagnerais ce duel.
A mon grand étonnement, il fit sauter un bouton de son jean pour laisser découvrir un peu plus de son boxer coloré.
Je saluai cette initiative et, rentrant le ventre , laissai mon fut descendre quelque peu.L'effort à faire ne fut pas bien grand car mon jean était assez large, et il se retrouva très vite à mi fesses, ne demandant quà descendre encore davantage.
Je commençais à etre bien excité de cette situation et sentais ma queue enfler encore plus dans son fin écrin de dentelles.Quand il déboutonna les autres boutons afin de se retrouver au meme stade d'exhibition que moi, je fis un dernier mouvement de bassin et mon jean se retrouva à mes pieds.Je me figeai alors et pris la pose, une main sur la hanche et une jambe tendue, pour le fixer et l'attendre.
S a gène devenait de plus en plus importante mais il finit par descendre peu à peu son pantalon,tout en le maintenant d'une main , pret à faire marche arrière.Alors, dans un éclat de rire, je me débarrassai les pieds de mon jean et me baissai, tendant mes fesses vers lui, avant de venir l'accrocher avec mon tee shirt.
J'étais desormais en chaussures surelevées et petit slip dentelé et tendu devant un public concquis.Certains faisaient des comentaires et des encouragements à continuer, d'autres siffaient de joie , ou applaudissaient.Mais tous me regardaient et me contemplaient jouer les allumeuses sexys.
Quant à mon adversaire, je le vis rougir et abandonner la partie .Remontant son jean pour le maintenir aux hanches, il se mit à danser ainsi.
Ivre de joie d'avoir gagné le match,et enthousiasmé de l'accueil du public, je continuai à danser et à me tordre devant eux, dans tous les sens.
De plus en plus mes mains dansaient sur mon corps pour me caresser sans aucune gene, décrivant au passage le contour de ma queue qui grossissait toujours plus.Mes couilles et meme mon petit trou connurent la caresse de mes doigts à travers le tissus.
Je jouai ensuite avec l'élastique et la dentelle de mon boxer , montrant à tous en le baissant légérement que mon pubis était tout lisse.J'avais chaud, j'étais bien et me laissais aller à mes instincts les plus basiques.