Le blog de floboy.erog.fr

                    Une heure plus tard, nous étions près à opérer,tout en étant quelque peu émoustillés de la situation, de notre complicité depuis l'après-midi,et de l'ambiance qui s'installait pour la soirée.

 

                   La petite centaine d'invités étant désormais arrivés, le top fut donné et nous sortimes tous les trois, plateaux à la main.La sentation fut immédiate et tous portèrent leurs regards vers nous, se léchant les babines d'avance.

                   En passant d'un invité à un autre pour proposer qui un verre de champagne qui un toast, nous pumes nous faire une idée de tous.Les convives, jeunes et moins jeunes,hommes et femmes, paraissaient tous aisés et très décontractés, mais nullement insensible à notre charme.

                Très vite je sentis certaines mains me froler mes fesses ou mon dos nu.Je remarquai que mes 'collègues' semblaient subir le meme sort.Mon sexe à l'étroit dans ce string trop petit commençait à s'éveiller.

                En levant les yeux, je distinguai trois écrans géants disposés en hauteur de la terrasse et autour de la piscine.

               Après quelques verres,l'ambiance battait son plein et les boutons de chemises commençaient à sauter.Ophélie semblait ravie de se montrer ainsi alors qu'Hugo rejouait les timides.

              Moi je me cambrai de plus en plus, montrant mes formes attirantes à qui voulait les voir, exacerbant une nouvelle fois mon coté exhib.C'est alors que les écrans s'allumèrent pour montrer à tous un film que je reconnaissai aussitot.C'était nos ébats aquatiques de l'après-midi .Je comprit alors pourquoi notre hote était resté à l'écart durant tout nos jeux:il ne voulait pas se faire voir et ainsi les caméras pouvaient nous filmer sous tous les angles.

 

               Hugo rougit quelque peu en se voyant à l'écran alors qu'Ophélie me fixa, me demandant si j'étais au courant.Je répondis par la négative tout en lui faisant remarquer combien nous étions photogéniques.Elle approuva en riant et reprit son travail comme si de rien n'était alors que tous nous regardaient en commentant le spectacle.

                Les regards de coin et les caresses furtives reprirent de plus belle et meme Hugo semblait maintenant y prendre gout.Les plus jeunes des invités étaient déjà torses nus, y comprit certaines filles, et quelques bosses déformaient les pantalons.

 

              Alors que je tenais fierement mon plateau de verres, ne pouvant bouger, je sentis soudain une main se glisser entre mes cuisses jusqu'à mes fesses, et un souffle chaud s'abattre sur mon cou:

 

                                 -hummm, je sens que tu vas nous éblouir ce soir, entendis-je.

 

               La main remonta alors alors en caressant fermement mes fesses pour venir saisir le lien du tablier.En tirant doucement sur le noeud, il se delia, faisant découvrir encore davantage mes formes.

               L'homme, car c'en était un, glissa alors sa main sur ma hanche pour venir jusqu'à mon sexe de plus en plus comprimé dans son écrin.Ses doigts s'insinuèrent sous le tissus et j'eus du mal à ne pas renverser mon plateau tellement j'apréçiai cette caresse faite en public.

                 Attrapant la ficelle du slip, il le tira délicatement pour me l'oter.Sans résistance j'écartai légerement les cuisses pour faciliter la manoeuvre.Le tablier me fut aussitot retiré et je me retrouvai nu au milieu de tous, la queue maintenant raide, pour faire le service.

                Autant dire que les invités ne se génaient plus maintenant pour me tripoter sous tous les angles, à mon plus grand plaisir.Je finis par poser mon plateau vide et me dirigeai vers Hugo pour lui faire subir à son tour le dort qui était le mien.Quelques secondes plus tard il se retrouvait à son tour nu et je ne me génai pas pour l'embrasser goulument.

Ven 14 jan 2011 1 commentaire
Excellent récit ! J'adore ce genre de plan !! Kiss
stringhom - le 19/01/2011 à 02h39